Une blague?

3K 257 1
                                    

Petit à petit , je reprend mes esprits je vois en face de moi WASSIM , oui WASSIM j'était choqué .
Moi : -en criant-MAIS TU FAIS QUOI LÀ , PUTAIN TU MA FAIT PEUR.
Wassim : mdr déstresse , je rigole je voulais juste te faire peur et puis c'est ma vengeance rappelles toi la claque que tu ma mise connasse.
Moi :sah c'est pas marrant j'ai eu une peur affreuse w'Allah plus jamais tu refait ça , je me voyais déjà séquestrer couper en morceaux et jeté dans la foret !!!
Wassim : waaah ptdr tu crois on est en Amérique là . Mdr vazy smeh mais c'était trop marrant avec ta vieilem gueul la hahah .
Moi :-en le tapant - pfpf je te boufes sayé mdr.
Wassim : allé fait un calin au plus beau.
Avant de partir bhe je lui fait son calin et j'ai tracé directement chez moi. Une fois arrivé comme à mon habitude je file me changer rattrapé mes prières . Il devait être grave tard si ma mémoire est bonne , quand on m'interpelle .c'était sarah .
Sarah : Maïssa , c'est décidé je vais bientôt me barrer in Sha Allah je sais que Allah est avec moi .
Moi : -en sursaut- t'es folles tu blague là tu va partir et me laissé?
Sarah : w'Allah j'ai essayé , essayé et re essayé mais rien n'y fait . Chaque jour ma haine augmente et j'ai pas envie de dérapé , l'argent j'ai donc là devant toi si tu veux la porte est grande ouverte on se casse à deux et vivons notre vie .
Moi : moi aussi je parles peu , mais j'en peux vraiment plus. Par Allah je me retiens du plus profond de mon âme .
Sarah : vazy je te laisse réfléchir moi ma décision elle est prise . Bonne nuit hbibti .
Moi : vazy bonne nuit ukhty.
J'étais choqué juste à travers l'expression de son visage j'ai vue à quel point elle était vraiment sur d'elle . Le lendemain , même rituel cours-maison hamdoulilah j'ai pas revue l'autre skyzo là , sah sans mentir à chaque fois que je sort j'ai trop peur qu'il me voit . Enfait ma joie elle était de courte duré je rentre dans mon immeuble je lèves la tête et le voit devant moi , putain je suis dans la merde . Je fait vite demi-tour et m'en vais dans l'immeuble à Kenza , je sonnes rentres vite dans l'immeuble il était là devant mes yeux , un magicien comment il à fait a mais merde il est passé par derrière à coup sur .
: - alors coquine on se retrouves , tqt jtai pas zapé
Moi : salem Aleykoume et oui le destin. Je fesais trop la folle w'Allah.
: - cmnce pa a fr la seur muz avec moi ok? Jtavais prévenu pourtant.
Moi : -en baissant la tête-c'est bon j'ai dit juste à ma meilleure shab et puis c'est Sana on sais tous qu'elle n'est pas très propre que tout mon quartier est passé sur elle hachek . Je commençais a monter les marches quand je voit qu'on me bouscule je me retrouve face a lui .
: à ptdrrrrrrr tcrois tu va t'en sortir comsa ?
Moi : sah tu peux me laissé tranquille s'il te plaît je t'ai rien fait moi .
: d'accord je vais te laissé mais à une condition
Moi : -douteuse- heu .. Bha vazy je t'écoutes .
: -il me tend un gros sac- tu caches sa chez toi , le temps que la police m'oublie .
Moi : -en criant - MAIS T'ES UN MALADE C'EST QUOI?
: fait pas la gamine tc ce que c dnc tg un peu . C'est sois sa soit tu m'aura sur ton dos et je te ferai du sal crois moi
Moi : d'accord c'est bon et pendant combien de temps?
: tg dak jte dirais brf salut sal moche.
Moi : merci je prend cela telle un compliment lol .
: cme tvx brf slt . Il s'en va , enfaite je réalisé pas du tout sur le coup que j'avais de la drogue avec moi . Je redescend alors et m'en vais chez moi je cours vite cachez ce sac pour que personne ne puisse le retrouvé c'est dur car "ma mère"surveille sans cesse si on à des choses suspect . J'était sur mon lit entrain de lire quand je reçois un appel . C'était Kenza je décroche .
Kenza : hey conasse tu zappes
Moi : mais non PUTAIN FAUT QUE JE TE RACONTES .
Kenza : bhe vazy dit à tes parents tu viens dormir chez moi et tu me racontes tout
Moi : lol à croire c'est nouveau , tu sais que j'ai pas le droit , viens toi.
Kenza : d'accord vazy j'arrive omri à toute de suite . "Ma mère" m'appelles je vais voir.
Elle : va jeté la poubelle Maïssa
Moi : d'accord donnes la moi .
Je descend les escaliers , la poubelle ce trouvait dans la cave donc obligé . Je m'apprêtais à rentré quand soudain j'entend des gens s'embrouiller je file regarder et je vois que c'est Kenza&Karim j'étais choqué . Il allait lui en mettre une je me suis mise entre eux tous les deux m'ont regarder choquer j'ai pris kenza par la main et on est monté chez moi . Est-ce la fin d'une relation??

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant