"Jamais je m'en sortirai"

2K 215 1
                                    

On avait décider avec Hakim d'aller faire les courses lol . Hum pendant le trajet on rigolais , on parlais . On arrive , on rentre dans le magasins . Bon il changes pas direction les bonbons c'est un homme marier mais il keaf les bonbons mon amoureux .

Moi : hakim arrête t'en à déjà prit pleins .
Hakim : mals vazy j'aimes trop tu le sais Maïssa.
Moi : sal bébé va .
On avance puis on arrive dans un rayon ET LA LE CHOQUE je sert fort la main de Hakim j'avais énormément peur . Oui il était là , devant moi , il avait grandit , avait laisser pousser sa barbe , énormément cerné . Je cours je tire Hakim j'avais super peur on paye et je cours dans la voiture j'avais le coeur qui battait . Hakim démarre la voiture j'avais maintenant un soulagement . Je commençais à pleuré . Hakim n'à pas ouvert la bouche durant le trajet il m'avais compris .
On arrive à la maison , mon amoureux avait tous ranger les courses ahah . Il va me rejoindre dans la chambre .

Hakim : c'était donc lui ton frère?
Moi : oui..
Hakim :-en me tenant le visage- MTN que je suis là par Allah personne te touchera compris? Même moi j'te touche pa tcrois y vnt te touché jms bébé !!
Moi : merci w'Allah je sais ce que j'aurais fait sans toi omri ..
On sais ensuite endormi je me suis réveillé dans la nuit j'avais fait un cauchemar ou mon frère ma choppé et ma tapper que j'avais même perdu mon enfant OH MON DIEU ! J'étais en pleure Hakim ma rassuré .
Je vous passe plusieurs mois . Alors mon frère je ne l'ai absolument plus revue mais je savais que il était ici par Allah j'avais ce sentiment qu'il me cherchais .. J'étais désormais à mon 4eme mois mon ventre oalla il commençais à sortir c'était trop mignon j'allais bientôt savoir le sexe du bébé Le médecin m'avais dit que tous se passe bien El hamdoulilah .
Kenza&Karim avait fait leur mariage c'était un trés beau mariage w'Allah Kenza était la plus heureuse , ils avaient prit pour destination Maroc .
Si non avec ma soeur tout allais bien je parles pas beaucoup d'elle puisque elle habite loin mais on se voit régulièrement elle avait accouché c'était une petite fille Marwa trop belle Ma Sha Allah , elle vivais , elle était épanoui et j'était heureuse pour elle .
Quand à mon couple , oui Hakim avait finit par acheté un petit pavillon , la décoration c'était moi je l'avait faite au top c'était pas trop loin de chez Khalti donc sava , c'était calme super bien .
Avançons un peu . Aujourd'hui j'avais mon RDV pour savoir le sexe du Bébé Hakim était au travail donc il ne pouvais pas venir Kenza était en voyage de noce donc j'ai proposé a Melissa de m'accompagné elle à accepté . Ahhah on arrive le médecin m'installe .

Dr : alors les BÉBÉS se portent bien ce sont une fille et un garçon félicitation Mme .
Moi : YOUYOUYOUUU MERCII BEAUCOUP MONSIEUR .
J'était toute contente w'Allah Mélissa elle ma prit dans ses bras j'étais heureuse .
J'ai préparer le diner et j'attendais mon marie je sort la poubelle puis je vois une lettre je ramasse je commençai déjà avoir peur je la laisse je ne l'ai pas ouvert je le ferai plus tard je voulais que rien ni personne gâche se moment .

Hakim : CHERI je suis rentré aloors DIT MOII .
Moi : -en le prenant dans les bras - OMRI ON VA AVOIR UNE FILL&UN GARÇON.
Il ma sauté dessus pleins de bisous se hmar mdr . J'aimais trop , w'Allah cet homme c'est devenue mon oxygène c'est ce que j'avais de plus cher .
On mangeait , quand Hakim dit

Hakim : faut qu'on commence à réfléchir aux prénoms , moi mon petit champion et toi la petite princesse.
Moi : mdr si tu veux mais moi j'aime bien Selma .
Hakim : moi Kassim In Sha Allah comme mon père Allah Y Rahmou..
Moi : d'accord omri . He hakim?
Hakim : oui?
Moi : -en l'embrassant- Je t'aimes w'Allah , je suis fière d'avoir tes enfants de les porter , je veux te rendre fière ..
Hakim : t'es trop mignone je sais je suis fiere de toi , fière d'avoir épousé une femme comme toi .
C'était un moment d'amour de partage de sentiments j'avais besoins de lui , pour tous le reste de ma vie w'Allah . Ce que j'aimais chez lui , certe il a eu un passé "chelou " mais w'Allah il a un bon fond , il sais comment parler , c'est pas un mec zehma à fierté non il me dit ce qu'il ressens , si il aime ou pas et w'Allah chaque jour je l'aimes de plus en plus ...

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant