Bon , j'avais finis par changer de numéro je voulais absolument laisser le passé . Je vous passe jusqu'à mon accouchement haha oui .. Donc j'étais dans la chambre j'étais vraiment en mode déprimé , je pleurais souvent .. Je commençais à sentir du liquide qui coule j'ai direct compris alors j'ai crier
Moi : SARAAAAAH COURS PTN JE PERDS LES EAUXXXX STPPP VITE VIENS EMMENES MOI À L'HOPITAL .
Bref après on me met dans la salle d'accouchement j'ai pousser comme une malade . Quelques minutes plus tard je sens mes enfants sortir leurs premiers cri j'étais heureuse w'Allah mais une autre partie qui ne vivais plus . On m'en mène mes enfants Selma&Kassim étaient sur moi .
Kenza je l'ai prévenue elle allais venir le lendemain . Hessoul j'ai passer la soirée avec mes bébés c'est fou ils avaient beaucoup de ressemblance avec leur papa .. Je commençais à pleurer , sah j'en avais marre . Bref je finis par m'endormir avec mes bébés à côté . Le lendemain je me lèves me changes met mon hijab on sais jamais ya quelqu'un qui rentre . Je changes mes petits olelalal qu'est ce qu'ils étaient mignons . J'ai finis je me suis ensuite assise sur le lit j'attendais Kenza . Hm elle arrive toque mais en pleure .Moi : Omriiiiiiiii tu ma manqué PTN w'Allah vieens-eh keskiya?-
kenza : tu va me tuer Maïssa mais w'Allah il ma fait de la peine PTN pardon pardon .
Je vois derrière elle ...... HAKIM oui il étais la devant moi OH MON DIEU comment il avait changer sa faisait dèjà deux mois qu'on était plus ensemble .
Il avait laisser la barbe , les cernes j'en parles même pas . Je le sens je sais qu'il va pas bien . Mon coeur prend un coup de speed j'avais chaud je ne voulais pas le voit fallait que je l'oublie .Moi : mehlish c'est pas grave c'est son droit après tous ses enfants quand même hein . Viens regardes ils sont là .
Hakim ne parlais pas il avait la tête baissé sa m'avais fait de la peine , mais merde PTN MAÏSSA arrêtes quand il embrassais l'autre pouff il pensais pas à toi .. Je ne voulais pas pleurer devant lui donc je me suis contenter de retourner sur le lit . Kenza elle mangeais les petits cette folle .
Kenza : Ma Sha Allah prince&princesse . N'empêche ils ressemblent grave à leurs papa .
Moi : mdr oui je trouves aussi .
Il est assis na pas sortie un mot de sa bouche .Kenza : bon je vais faire un tour je reviens bisous hbibaa et FÉLICITATION ta fait du bon travail mdrr .
Je rigole . J'étais toute seule avec lui maintenant . Personnes ne parler ..
Il avait les yeux qui brillait , mon coeur il allais explosé w'Allah je cru il allais sortir de moi tellement il battais fort . J'avais envie de le prendre dans mes bras , lui dire qu'il me manque mais trop de fierté par Allah quelque chose me retenais ..
Je le vois il s'avance vers les bébés il sourit ohhh mon Dieu qu'est ce qu'il est beau ce ******* .Hakim : Selma&Kassim , vous ressemblez beaucoup à votre Papa hein . Depuis le temps que je vous attendais .
J'avais mal mal , j'étais pas bien , pas bien du tout je voulais pleuré le voir dans cet état là me tuer intérieurement . Donc je décides d'aller dans la salle de bain pour me videe je suis resté une bonne dizaine et quand je sort ....:0
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Fiction généraleLire , telle est la devise .