"Le calvaire "

2.5K 257 1
                                    

Bien évidemment , ils avaient décider de ne plus retourner en France suite à la fugue de ma soeur soit disant ils avaient peur que je refasse la même . Enfaite au début je ne savais pas dutout w'Allah c'est un soir j'ai surpris l'autre "batard " avec "ma mère " parlais .
Yacine : ta bien fait mama w'Allah labas elle aurais fait n'importe quoi .
"Ma mère ": bien sur mon fils je sais ici je vais la marier à ces 19ans comme ça j'ai l'esprit tranquille quand je dormirai . C'est à partir de ce moment là que j'ai compris que la France pour moi étais finit . Moi? Qui voulais faire des études réussir dans la vie , avoir un bon métier , me marier , avoir des enfants , construire un foyer? Donc c'est vrai? C'est bon? Tous tombe à l'eau? Je disais que c'est à partir de ce moment là que j'avais décider de plus adresser la paroles à aucun d'eux ils me pourrissent la vie . En effet je ne servais que de boniche , je ne mangeai plus je perdais du poids je vous jure je n'avais plus goût à la vie . Un soir j'était dans ma chambre quand "mon frère " viens me voir .
Yacine : bon tu vas arrêté de faire ta star là , c'est bon on va vivre là que tu le veuille où non hein de plus on à brûler les papiers donc pas d'échappatoire hbiba .
Moi : SAL BATARD SORT DE MA CHAMBRE SORT VITE W'ALLAH NE M'ADRESSE PLUS AUCUNE MAIS AUCUNE PAROLE SAL KHEMEJ JE TE HAIS SA FILS DE CHIEN . Il m'avait séquestrer je vous en parles même pas les bleus , les hématomes que j'avais sur le corps affreux . Mon état ne faisais que de s'aggraver j'avais l'impression que tous le malheur tomber sur moi . J'étais malheureuse vous ne pouvez même pas imaginer à quel point w'Allah , j'avais aucune épaule qui pouvais m'aider à surmonter cette épreuve . Les semaines , les mois , les jours passaient et je m'enfermais dans ma chambre je ne voulais voir personne . Alors un jour je dormais quand je sent que on me prend par les cheveux c'était encore fois "mon frère " accompagné de "mes parents ".
Yacine : JE VAIS TE NIQUER W'ALLAH TU PETE LA HONTE SAL KHEMJA REGARDES LES FILLES ELLES VIVENT BIEN ICI , LES GENS Y PARLES TROP ALORS MTN TVA BOUGER TN CUL ET SORTIR "
"Mes parents " : oui il à raison tu soules la putain .
Moi : VOUS ÊTES DES LACHES NE PARLER MÊME PAS AVEC MOI PAR ALLAH JE VOUS HAIS DU PLUS PROFOND DE MON AME VOUS ME POURRISSAIT LA VIE ALLAH EST AVEC MOI .
Cela faisait déjà un an que j'étais là-bas , à vrai -dire rien n'avais changer limite j'étais devenue folle w'Allah je m'étais renfermer sur moi même j'avais peur de dehors de la gente masculine , j'avais peur qu'un homme m'approche , durant cette année les coups? C'étais devenue une habitude à force je me laissais faire . Sauf que viens le jour où tous changea , alors je me suis mise à fouiller mes affaires quand j'ai retrouver le numéro de Tata Malika rappelez vous. Mince je n'ai rien pas de portable , pas de puce welou . J'étais par la fenêtre quand je vois un petit cousin je l'appelles je lui donnes de l'argent pour m'acheter un téléphone et une puce . Quelques minutes plus tard tous étais sur moi , coup de chance y'avais personne chez moi . Je compose le numéro sa sonne , mais personne répond . J'ai du essayais 10 fois au minimum . Je commençais vraiment à perdre espoir et me dire que je vais me marier avec un mec du bled et que lui aussi me pourris la vie déjà qu'elle l'étais . Une semaine passa , j'étais sur mon lit quand je reçois un coup de file je regardes le numéro , c'est un numéro français je souriais comme une folle . Je décide de répondre et là j'explosa en larmes ..
Moi : -en larmes-salem Aleykoume Tata
Tata M : wa Aleykoume salem benti , heu je sais pas qui tu es mais j'ai vue tu ma appeler plusieurs fois ?
Moi : tata tu te rappelles de moi ? Tu sais la fille qui étais sur le banc quand je pleurais?
Tata M : heu non benti tu t'es trompé je vois pas !
Moi : mais sisi rappelles toi s'il te plait même tu ma dit que si un jour j'ai besoins je t'appelles direct?
Tata M : aaaaaah oui je suis bête , smehli benti je viens de m'en rappelez , alors je te vois plus çava? Et mabrouk pour le BaC c'est un peu en retard désolé!!
Moi : barakàAllahu fil tata , oui non sava pas dutout w'Allah j'ai besoins de toi comme pas possible . Ma famille ma ramenais en Algérie ils ne veulent plus que je reviens en france w'Allah je vais devenir folle et ils ont brulé les papiers je n'ai aucun moyen de m'en sortie w'Allah je souffre ils me font vivre un calvaire je vais finir par me tuer !!
Tata M : starfàAllah benti redis plus ça , je suis là je connais un bon avocat , fait attention à toi garde ton portable près de toi je te promet ta ma parole par Allah que je te ferais revenir en france . Patiente juste un peu .
Moi : merci w'Allah beaucoup tata je te revaudrais ça .
Tata M : -wouled l'hram digage " smeh c'est l'autre hmar . Benti je te laisses laisse moi un peu de temps bisous.
Moi : d'accord merci beaucoup w'Allah , qu'Allah te récompense .
Tata M : amîn benti . J'étais toute heureuse w'Allah , si Allah me la mise sur mon chemin ce n'est pas par hasard ô Allah fait en sorte grâce à ta puissance qu'elle puisse m'aider . Ca faisait maintenant 2mois qui c'étais écouler un jour j'étais posé , entre temps encore une fois j'avais perdu espoir . Je reçois un appel , un appel qui va changer ma vie .

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant