J'ouvre la porte et LAAAAA JE VOIS mes enfants en pleure et Hakim qui essaye de les calmer .
Moi : SELMAAAA&QASSIM MAMAN ELLE EST DE RETOUUUUR .
Hakim lève la tête pour voir si vraiment il ne rêvais pas , il s'approche de moi et me prend dans ses bras .
Moi : -en pleure- omri tu ma trop manquer w'Allah je suis désolé ..
Hakim : PTN MAÏSSA J'allais devenir fou sans toi w'Allah . Jsais c un coup de ton frère . J'y connu les vices de la rue mehlish .
Moi : ....
Bref la maison étais dans un état olalala ménage extrême mdr . Je cours dans la salle de bain . PTN je commence à pleurer . Pourquoi? J'ai fait quoi pour mériter ça? Je me met à y réfléchir puis je sort de la salle de bain la tête pleine de questions ..
Tu sais , j'aurais voulue avoir une mère avec qui tous partager mes peines ainsi que mes moments de détresse . Une mère qui à n'importe quel moment me soutient dans le bon comme dans le mauvais .. Puis un père qui me protégerai , m'aimerais comme un fou fière de m'avoir en tant que fille . Puis le dernier un frère qui sera fière de dire que il est mon frère , marche la tête haute . Car oui j'aurais bien pu dépasser les limites et devenir ces vieilles filles faciles qu'on appelles des "keh " mais non el hamdoulilah , j'ai toujours été droite . Ma soeur , mon sang , la meilleure de toute . Je n'ai rien à dire à part que je crois je ne pourrais pas vivre sans elle . Beaucoup pensent que je ne suis sans coeur , non simplement j'ai un coeur tellement noirci par les douleurs , les insultes , les coups que même leurs pardonner serai difficile Allah est pardonneur , miséricordieux pourquoi pas moi? J'suis de nature RANCUNIERE , et non à vouloir me venger alors si tu me fait du mal , mehlish je te raye de ma vie puis tu disparaît aussi vite que tu n'y apparait . La vie est parfois injuste , mais je sais rien n'est au hasard tous est écrit . Mais lorsqu'on est faible , mal , avec tant de haine on arrive à un point où même contrôler ses mots c'est pas possible ....
Je descend , je vois mes trois vies en vérité je ne serai absolument rien sans mon mari .je l'aimes à en mourir . Chaque jour qui passe j'en remercie Allah de m'avoir accorder un tel mektoub , c'est un cadeau . Dire que il y a des années de sa , c'étais un chef , la prison lui coller et aujourd'hui un homme qui assume pleinement sa famille , son foyer . Je suis tellement fière de ce qu'il est devenue , fière d'être la mère ses enfants , fière d'être sa femme ...
Moi : comment vous m'avez manquer ..
Hakim: toi aussi w'Allah , j'allais devenir fouuu PTN .
Moi : la même w'Allah ... -en le regardant - Je t'aimes w'Allah et sa ma prouver que même à peine 2jours bhe je n'ai pas supporter d'être loin de toi omri w'Allah .
Hakim : PTN si tu savais moi aussi w'Allah j'en pouvais plus . Je t'aimes comme un fou Maïssa .
Puis je lui est tous raconter de ce qu'il m'est arriver , il était fou de rage . J'ai passer la nuit à me confier ,et j'ai pu découvrir que oui mon mari c'est mon confident .
Le lendemain , je me précipite d'aller voir si mes enfants vont bien . Je vois Selma , elle embêtai son frère . Je me met à les regarder . Je leur offrirai la meilleure vie possible , je veux qu'ils soient plus que des frères et soeurs je veux que se soit des meilleurs amies gue3 . Je ferais tous mon possible , absolument tous . Hakim finit par me rejoindre . Il avait décider de rester à la maison passer la journée avec mes enfants et moi ahah il est mignon mon amoureux de mari hihi .
Moi : hakim , sa fait longtemp je n'ai pas vue ta mère elle me manque w'Allah viens on va la voir omri
Hakim : bhe vazy d'accord prépares toi , je vais habiller les petits .
Voilà ce que j'aimais chez lui , c'est qu'il m'aider w'Allah . Putain je ne sais pas comment il a fait pour me rendre amoureuse comme ça de lui .
On a finit par aller chez Khalti , elle m'avais terriblement manquer . Elle ne faisait que de jouer avec les enfants . Avec Hakim on a décider de les laisser chez elle , on voulait passer une soirée entre nous .
On sort de chez elle , il faisait noir déjà il voulais qu'on aille manger au restaurant . On arrive devant le restaurant il était assez loin de chez nous quand même . C'étais super bon j'avais passer une soirée pleine d'amour à coter de l'homme que j'aime .
Mais bon toute bonne chose a un fin . ..... Une nouvelle qui pourrait détruire une famille . JE SUIS MAUDITE YA RABI POURQUOI??????????
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Ficción GeneralLire , telle est la devise .