"Un bébé?"

2K 210 0
                                    

Dr : je vous annonce que vous êtes ENCEINTE de 2semaines félicitation Mme . Whaaaaaan j'étais toute heureuse w'Allah j'avais un petit Hakim dans moi c'était magique . Il ma par la suite donner mon RDV . Je suis sortie de l'hôpital toute heureuse le sourire aux lèvre . J'arrive chez moi , je voulais que mon mari soit le 1er au courant . Je me fait belle et j'attend . Il se changes et me rejoins . On manges , il me racontait sa journée pareil de mon coté.
On va se placer dans le salon on regarder et je me lances.

Moi : Hakim Sah si je ramenes pas d'enfant tu va me lacher?
Hakim : wsh Maïssa pk tu dit des trucs comsa t'es folle NAH je te lacherai pas .
Moi : bha j'espères de toute manière si tu me lâches pour une autre femme je vous tue les deux mdrrrr
Hakim-il ma prit dans ses bras- mdrrr ma mra(femme) elle est jalouse .
Moi : bhe oui -en l'embrassant - et puis si tu pars tu nous laisse à deux alors .
Hakim : -en regardant-comment sa à deux???
Moi : oui hakim tu va être papa !!!
Hakim : PUTAIN OHHH JE VAIS ETRE PAPA PTN MAÏSSA JE T'AIMES W'ALLAH JE T'AIMES OLALALAL .
Il me faisait des bisous de partout , puis c'est finit en cacahuète mdr . Le lendemain j'ai eu encore envie de vomir je penses que maintenant je connais la raison bhe c'est normal que je vomis . J'ai décider de resté à la maison j'ai inviter la famille à Hakim pour leur annoncer la nouvelle . J'ai préparer le diner . La porte sonne je les accueille .

Moi : Salem Aleykoume entrez
Eux: wa Aleykoume salem .
Hakim rentres 10min plus tard . Il se change et se place à table .

Hakim - en les regardant - : sa fait plaisir de cous voir w'Allah . Bon Maïssa&moo avons une nouvelle à vous annoncer .
Moi :dit leur toi hakim .
Hakim : alors voilà Mama tu va être grand-mère In Sha Allah et vous tonton&Tata .
Apres ils m'ont tous félicité j'ai prit Khalti (tata) à part

Moi : khalti , tu sais quand je t'ai dit que je te revaudrai ce que tu as fait pour moi , bhe aujourd'hui je te remercie en t'offrant un petit fils in Sha Allah je ferais mon possible pour qu'il né en bonne santé si Allah le veut.
Tata : -en pleure - benti merci w'Allah depuis le temps que je rêvais d'avoir des petits enfants qui court partout je vais les chercher à l'école .
Moi : -en la prenant dans mes bras - ouuui In Sha Allah ton rêve ce réalisera , tous ce que tu as fait pour moi c'est inoubliable merci encore .
Ensuite on a rejoins les autres on parlais de tout et de rien . Ils ont finit par rentrer , w'Allah j'étais heureuse j'était entouré des personnes qui m'aimes . On est partie dans la chambre Hakim commençais déjà a toucher mon ventre .

Hakim : sa va être un mini moi tous bg et tous.
Moi : mdr si il te ressemble meskine il est mal partie.
Hakim : chut vieille jalouse parce que toi t'es moche .
Moi : en lui tournant le dos - OK
Hakim : bébé
Moi :.....
Hakim : aller je rigolais . Il a vu que je ne répondais pas il est monter sur moi pour chercher la merde . Il ma fait un bisous dans le cou et c'est retourné . Je me suis retourner il ne dormais pas mdr il a fait exprès je savais .

Moi : maintenant ya l'enfant doucement Hakim!
Hakim : OK
bon maintenant c'est lui qui boudait mdr .
Moi : Je t'aimes mon amoureux.
Hakim : mdrrr viens là -je me suis endormis dans ses bras -.
Notre bonheur est de courte durée , puisque une semaine plus tard arriva ce qui devais se produire ...
Le passé finit toujours par nous rattrapé

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant