" à la vida à la muerté"

2.4K 240 3
                                    

Le lendemain je me réveil auprès de lui c'était un moment magnifique w'Allah ce réveillé dans les bras de son mari . Je me lèves je le laisse dormir le temps que je prépare le petit déjeuné . A peine finis je le vois arrivé vers tous souriant il me tiens par la taille et me fais un bisous j'avais des frissons dans tous le corps .

Moi : sbah el noor Hakimou
Lui : guetleeek hakimou sbah el nor hbiba .
On à déjeuné et chacun sa route lui au travail moi aussi , il était contre mais je ne pouvais pas resté à la maison impossible . Hessoul j'travaillais dans un magasin , je vois au loin un petit couple avec un bébé trop mignon ce dirigé vers le magasin . Je les accueille , la fille me souris on fait connaissance puis on s'échange nos numéros . Enfaite Kenza je ne l'ai plus revue depuis mon mariage j'ai décider de l'appeler .

Moi : salem Aleykoume Kenza
Kenza :-chut - ah Maïssa Wa Aleykoume salem sava?
Moi : oui el hamdoulilah et toi?
Kenza : oui cava que me vaut cet appel?
Moi : t'es serieuse bhe rien je voulais juste prendre de tes nouvelles .
Kenza : ouais c'est sa aller salut .BIP BIP BIP . J'étais choqué w'Allah . Je suis sortie du travail je voulais savoir ce qu'elle avait donc j'arrive devant chez elle , elle ne s'était pas marier .. Je sonne et rentres sa mère m'accueille comme quand j'était petite un ange qu'Allah la préserve .

Moi : kenza t'es serieuse il t'arrives quoi?
Kenza : sort je veux pas te voir sort Maïssa avant que je sort des paroles que je vais regretté .
Moi : -en m'asseyant " lol je restes ici expliques toi et après je disparaîtrai si tu le veux .
Kenza : -en criant -w'Allah Maïssa , j'en peux plus . Tu te rapelles de Wassim? Bhe on c'étais mis ensemble mais -en pleure -j'arrive pas à oublier Karim je te jure et j'ai entendu qu'il allais se marier parce que il avait mit enceinte une femme mais j'en suis sur elle mens Maïssa le voir dans les bras d'une autre femme me tue je meurs chaque jour et puis t'es marier maintenant tu n'a plus trop le temps pour moi ..
Moi : arrêtes Kenza t'es folles tu sais très bien que marier ou non je serais là pour toi . Et pour Karim j'en suis sur que lui non plus ne t'a pas oublier par Allah je pari qu'il te veux encore . Aller souris et d'accord on va menée notre enquête comme dans l'ancien temps d'accord ??-en la prenant dans mes bras -
Kenza : w'Allah j'ai cru je comptais plus pour toi Maïssa merci merci merci je t'aimes ukhty w'Allah .
Moi : ata ana ukhty n'brik (moi aussi ma soeur je t'aimes )
Bon après sa , j'ai dit au revoir à sa mère et je suis descendu pour aller direction la maison . Arriver je gare la voiture et montes à la maison Hakim n'étais pas encore à la maison je me changes et direction la cuisine j'ai finit j'ai tous mis sur la table et j'attendais hakim , je textotais avec la fille du magasin . Elle s'appelle Mélissa elle est marocaine et marier à un Algerien Aymen et ont un petit bout de chou Younes de 1ans . Hakim est de retour je vais le voir je lui fait un bisous et on s'installe à table .

Moi : alors bien ta journée?
Hakim : trop de travail w'Allah mais bon hein on fait avec et toi?
Moi : oui normal hein je suis partie voir Kenza sa faisais longtemps .
Hakim : ah oui elle tranquille sava alors . Ensuite on a manger en silence puis on se pose devant la Tv , pour vous dire je n'avais encore rien fait avec Hakim j'avais pas la force w'Allah quand je repense à ce qu'il ma faillit arrivé quand j'étais chez ma soeur sa me met les frissons . Il me fixe j'aimes pas du tout .

Moi : arêtes de me fixer STP .
Hakim : pk j'ai pas le droit de regarder ma femme?
Moi : mdr vazy viens on va dormir . Il s'approche de moi me tiens par la taille commence à me faire des bisous dans le cou j'avais chaud il montais ma robe mais je le stoppe Net .

Moi : arrête Hakim je suis pas prête .
Hakim : OK moi j'vais dormir salem.
Je savais que ce n'était pas bien mais j'arrivais pas à passer le capte w'Allah sa m'écoeuré quand il me touchais . Je le rejoins dans la chambre il était de dos je savais qu'il était énervé .

Moi : hakim ??
Hakim : .....
Moi : aller regardes moi STP .
Hakim :......
Moi : OK . Bonne nuit . On sais endormis en se faisant la gueule . Le lendemain on ne sais même pas adressé une seule paroles même pas un bisous pour ce dire au revoir . J'étais au bout du bout en même c'est à cause de moi .. Je pars au travail , j'étais ailleurs je faisait n'importe quoi presque j'étais maladroite tellement la patronne elle ma dit .

Patronne : maïssa sava pas? Tu veux quittez plus tôt?
Moi : sisi je vais bien ..
Patronne : non sava pas je suis là si tu veux parlé allez rentres repose toi je m'occupes de tous.
Moi : whan merci beacoup beaucoup ..
Ensuite je suis rentrer chez moi j'étais K.o j'ai dormis toute l'aprem . Après je me suis levé j'ai fait un peu le ménage ensuite à manger et je me suis posé dans le salon j'attendais Hakim .. Il est venue même pas un salem rien du tout d'accord . Il s'installe à table ne me lance même pas un regard et me jette une enveloppe sur la table et je regarde y'avais deux billet direction la Thaïlande j'étais choqué je le regardes .

Moi : c'est pour qui?
Hakim : le voisin et sa femme .
Moi : sah? Bhe pourquoi tu me donnes à moi alors?
Hakim : ptn je suis marier à une hmara . C'est pour nous wsh .
Moi : T'ES SERIEUX? TU ME CALCULE PAS DE LA JOURNÉE ET TU VIENS COMME ÇA AVEC DES BILLET ??
Hakim : j'ai mal à la tête commence même pas à crier Maïssa .
Moi : d'accord bhe tes billets ta raison va les donner aux voisins parce que j'irais pas . Je me suis levé et je me retrouves plaqué au mur il me regarde puis me fait un bisous qui à durer longtemps .

Hakim : smeh w'Allah mais comprend moi je suis un homme Maïssa et voilà quoi on à rien fait depuis qu'on est marier PTN.
Moi : -en pleure -tu sais même pas pourquoi je te repousse à chaque fois tu connais rien de moi tu me juge , tu me calcules pas j'en ai marre hakim .
Hakim : COMMENT ÇA JE SAIS PAS?
Je suis partie dans la chambre il n'a pas cherché a me parler tant mieux je l'aurais envoyé balader de toute manière une nuit encore loin de lui ..

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant