"Nouveau départ "

2.5K 249 2
                                    

Les retrouvailles avec ma soeur c'était juste magique , enfaite j'avais remarquer qu'elle avait grossis . On était dans la voiture pour s'y rendre chez elle quand je me retournes et je vois un bide qui prend du volume . Je la regardes en faisant les grand yeux elle me souris .
Moi : whaaaan mais non depuis quand?
Sarah : la c'est mon 4eme mois .
Moi : tu t'es marier?
Sarah : oui j'ai trouver un homme , on c'est côtoyé et il à finit par me demander en mariage sa fait 1ans on est unis devant Allah el hamdoulilah .
Moi :-en larmes - whan je suis dégouter de ne pas avoir assister à ton mariage w'Allah..
Sarah : si tu savais w'Allah je te raconterai tous en détails plus tard là on est arrivé . Elle habitais carrément a 5h dans notre ancienne cité . Elle habitai dans un petit pavillon . On rentres , whaaa c'était super jolie l'intérieur . Y'avais personne tant mieux . Alors elle m'indique ma chambre , je m'installe direct . Hessoul après ça je vois que sa toque à la porte je vais ouvrir c'était un homme . Je le laisse rentrer et me dévisage lol normal . Une fois dans le salon ma soeur parle .
Sarah : Adel je te présente Maïssa ma petite soeur et Maïssa Adel mon mari , le papa du Bb .
Adel : ah smeh c'est donc toi Maïssa bienvenue alors :)
Moi : oui c'est moi .. Merci beaucoup w'Allah je restes juste un peu le temps que je trouves un boulot .
Adel : autant que tu veux w'Allah t'es la famille hein .
Hessoul après ce moment on avait manger et j'ai ranger puisque elle était enceinte . Je vais passer quelques mois , alors oui j'ai eu mon permis et j'avais même trouver un travail hihi , dans un petit magasin prêt à porter . Un jour je rentrai à pied vue que je n'avais pas encore de voiture , je bossais super dur pour me la payé moi même ma soeur m'avait proposé qu'elle m'aide mais j'ai refusé .. Je marchais , les écouteurs dans les oreilles il faisait nuit pourtant c'était tôt mais c'était l'hiver . Je passe par une cité , je vois pleins de mecs assis devant un bloc je devais passer devant eux pour rentrer à la maison , je presse le pas je sens une présence derrière moi je ne faisait pas bien attention au début parce que pour moi je me faisais des films . Mais plus j'avançais plus je sentais qu'on me suivais , je suis passé par une petit ruelle ça me permettais d'arriver plus tôt . J'aurais jamais dû PTN .
Sans que je face quoi que ce sois je vois un homme me plaqué au mur , il avait bu , il était sous l'emprise de l'alcool . Il commençait à me toucher de par tous , je crier je pleurais mais rien n'y faisais il voulais me voler mon BIJOUX jamais de la vie , je me suis toujours promis que ça sera mon mari qui aura ce bijoux . J'étais maintenant en sous vêtement j'était écoeuré , apeuré , effrayé mais face à un homme croyez moi une femme na aucune puissance . Je priais Dieu pour qu'il arrête mais rien , il était déterminé . Alors j'ai prit mon courage je voyais qu'il était presque à sa fin , je lui mit un gros gros coup dans sa partie et me suis barrer avec mes vêtements . En partant j'ai entendu .
: ON A PAS FINIS BB TQT PAS .
Des frissons dans tous le corps après ça réflexions . Suite à ça je ne dormais plus , je mangeai plus , je faisais souvent des cauchemar je vous jures les hommes me dégoutent . J'avais même arrêter de travailler j'avais peur que je le revois je restais toujours à la maison . Sa faisait maintenant 1ans que j'habitais avec ma soeur . En ce qui concerne "mon presque viole " j'essayé de l'oublier mais il était dans ma tête w'Allah c'était psychologique . Un soir j'avais décider de monter voir Tata M elle me manquais terriblement . AH OUI JE VOUS AI PAS DIT J'AI MIT LE VOILE ENFIN LE JILBEB . Je sais pas je me sentais pas bien suite à ce qui m'est arriver alors pour mieux me couvrir , j'ai décider de le mettre . J'avais beaucoup beaucoup réfléchie avant de le mettre . Ma soeur et son mari étaient vraiment content pour moi ça faisais plaisir .. J'arrive je gare la voiture , ma soeur m'apprêter la sienne . Je vois comme d'habitude les "teneurs de mûrs " je passe lance un salem et monte . Je toque j'étais un peu stressée à l'idée de s'avoir ce qu'elle allais me dire .. La porte s'ouvre c'était Somaya elle me prend dans ces bras elle avait des larmes du coup j'ai finis par lâcher les miennes .. Tata M viens avec un grand sourire je la prend dans mes bras la serre fort fort elle m'avait vraiment manquer . J'était dans le salon quand monsieur Hakim fait son entrée au début il avait juste lancé un salem il devait sûrement croire que c'était une du quartier mais il me fixe quelques secondes et détourne le regard . J'ai beaucoup parler avec Tata M et Somaya prévoyais de se marier dans le mois j'étais trop contente pour elle w'Allah . J'avais décider de rester afin de l'aider dans ces préparatifs . Je vous passe le soir où tous va changer entre moi&Hakim . J'étais dans la cuisine quand je vois qu'il s'installe avec un verre à la main il brise le silence .
Hakim : t'es parti faire TA ***** hein .
Moi - en me retournant et lui mettant une baffe - faut que tu comprenne que je te déteste tu comprend? Ça ? Ou c'est comment? Sans que je la vois venir il me met une claque , ma joue elle avait gonflé je l'ai regarder de travers et je suis partie dans la chambre en pleure .. J'ai pris une décision demain je vais lui parler calmement et lui demander ce qu'il me voulais .

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant