** Novembre 1995. **
Après les vacances de la Toussaint, elle décida enfin de retourner dans sa vraie maison, apeuré et pas sereinement mais il fallait rentrer. Comment allait-elle annoncé la nouvelle à ses amies ? Elle arpentait les couloirs, perdue dans ses pensées. La voix des jumeaux qui faisait écho dans le couloir, l'a ramena à elle. Passant sa main sur son cristal de vie, elle fit un sourire forcé. Plus Fred s'avança et plus sa respiration devenait dur.
-Rowena ! S'exclama Fred.
-Salut, je suis contente de vous revoir. Dit-elle faussement pour cacher sa gêne.
-Mais où étais-tu, bon sang ?
-J'avais quelques choses à régler. Je te l'ai dis. Rétorqua-t-elle en fronçant les sourcils.
Il souffla avant de la prendre dans ses bras en embrassant son front, comme si cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu. Elle ne sentit que son parfum à l'odeur de cannelle, elle ferma les yeux une seconde pour profiter et s'enleva des bras du rouquin.
-Ne nous laisse plus jamais sans nouvelle.
-Tu...tu as coupé tes cheveux ? Dit-elle en voyant la nouvelle coupe du rouquin.
-Euh, oui, George aussi. Bégaya-t-il.
-Aller laisse-là respirer. Fit George en le poussant. Et bien, tu t'es sauvée chez les moldus, trésor ?
-Oui, ils ont une école sympa, mais c'est bien mieux ici. Je vous raconterai tout ça au dîner. Je vais rejoindre les garçons.
-Tu vas retrouver Higgs et Pucey ? Demanda Fred un peu triste.
-Bien sûr, ils m'ont manqués, je dois les voir pour tout leur raconter.
Elle continua sa route vers les dortoirs pour échapper encore à Fred. Le bruit de l'eau du lac contre les baies vitrées lui avait tellement manqué, mais pas plus que les rires de ses deux meilleurs amis. Adrian avait laissé pousser un peu ses cheveux comme à l'époque, ça lui redonnait le sourire.
-Ho Dawkins ! Hurla Adrian.
-Enfin tu nous fais acte de présence. Répondit Terence.
-Vous m'avez manqué, mine de rien. Sourit-elle.
-Vraiment ? S'étonna Terence avant d'afficher un sourire. On s'est beaucoup inquiété pour toi mais j'imagine que c'était en rapport avec ta mère.
-Oui, j'ai tout découvert. Mais je vous en parlerais avec les filles plus tard.
-Weasley n'a pas arrêté de venir nous parler. Avoua le blondinet.
-Vraiment, tout le temps. Tout les jours. Souffla Adrian. Je crois qu'en six ans, il n'est jamais autant venu nous parler.
-Ce n'est pas faux.
-Je l'ai croisé avant de venir, avec George.
-Il a quitté Johnson. Lâcha Terence en attendant sa réaction. Et il ne s'est pas approcher de Spinnet depuis la rentrée.
-Tant mieux, ce n'est pas pour autant que je lui pardonne tout. Il est mon ami mais ça s'arrête là. Rien de nouveau depuis la rentrée ? Vos Buses c'était comment ?
-J'en ai eu 6 ! S'écria Adrian.
-8 pour moi. On a bien gérer. Et toi ?
-Je les ai toutes eus. Même la divination.
-Oh, tu iras en cours de potion alors ?
-J'ai tellement hâte.
-N'aie pas trop hâte. Soupira Terence. On a une nouvelle prof en défense contre les forces du mal...
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...