** Juin. 1995. **
Les deux Serpentard épiaient la jeune Poufsouffle qui venait enfin de prendre le taureau par les cornes. Chaima arriva derrière elles et s'interrogea sur la cachette inattendue de ses amies sans comprendre l'intérêt.
-Cédric à larguer Cho. Fit Ophélia sans la regarder.
-Du coup on a chauffé Daisy pour qu'elle saute le pas. Expliqua Rowena.
-Oh, intéressant ! Dit-elle en les rejoignant. Qu'est-ce que j'ai loupé ?
-Elle a bégayé. Sortit Ophélia en mangeant des bonbons. Et lui à rougis.
-Rougis ? Diggory ?
-Faut croire. Ria Rowena. Chut, attendez, elle revient !
La jeune Poufsouffle retourna vers ses amies avec un grand sourire nerveux et les yeux gros comme des billes.
-Alors ?
-Il m'a invité à Pré-au-lard cet après-midi. Sourit la jeune fille toute excitée.
-Tu vois que ce n'est pas si terrible ! Fit Ophélia. A toi Rowena, maintenant, va voir Fred.
-J'en ai rien à faire de Fred. J'ai un rendez-vous avec Viktor après.
-« Rendez-vous » ? S'étonna Chaima. Ou vous vous retrouvez en secret tout les deux pour vos affaires ?
-Est-ce que ça vous regarde ? Dit-elle en tirant la langue avant de repartir.
Elle couru voir son professeur dans la tour de Défense contre les forces du mal, il lisait encore ses bouquins et corrigeait des copies en plus. Ses derniers mois, elle s'était de plus en plus exercer à sa transformation Animagus. Elle y arrivée tellement bien que cela épatait son enseignant.
-Rowena, alors comment tu gère ta nouvelle capacités ?
-C'est de mieux en mieux.
-Prête pour passer tes Buses ?
Elle hocha la tête avec un énorme sourire. Sans qu'il ne s'y attende, Rowena fonça sur lui pour le serrer dans ses bras. Quand il comprit que la Serpentard venait le remercier, il la serra à son tour contre lui.
-Merci Remus, d'avoir cru en moi.
Elle rejoignit Viktor plus loin dans les couloirs, loin des regards. C'était bientôt la dernière épreuve et donc bientôt le départ du champion, elle voulait en profiter. Elle l'attira par le col vers elle, pour attraper ses lèvres. Il se mit à rire quand il comprit qu'elle le voulait, maintenant, dans les couloirs. Viktor descendit le long du corps de la jeune femme et commença à embrasser son intimité. Elle avait du mal à se retenir, debout en plus de ça. Elle garda sa main sur le haut de la tête du bulgare. Quand il remonta, il attrapa ses cuisses pour lui donner ce qu'elle voulait, la portant contre le mur, il enchaînait les va et vient rapide pour ne pas se faire prendre. Rowena tenta de se taire dans ses baisers, certes personnes ne passait mais on pourrait l'entendre si elle ne faisait pas attention. Viktor enfuis sa tête dans sa nuque au moment finale de leur ébat. Il redéposa la jeune femme au sol en remettant un peu ses mèches rebelles qui cachait le rouge de ses joues.
-Au moins tu seras d'attaque pour la finale. Dit-elle en riant.
Elle prit sa main pour l'attirer plus loin dans les jardins. Le jumeau accompagné d'Angelina les avait vu sortir du couloir, et avait bien vu les rougeurs marqués sur les joues de la jeune Serpentard. Il serra les poings se doutant très bien de ce qu'ils ont pu faire derrière. Rowena colla Viktor près de la fontaine, rien que de les entendre rire et être heureux ensemble, lui donna la nausée.
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...