** Juillet 1999. **
Les tables étaient joliment décorer, quelques invités étaient déjà présents. Dont toutes la famille Weasley et celle de Darren aussi. La tante Jenny ne faisait qu'aider Molly et Fleur à tout finir. Chaima venait de finir de coiffer Rowena avec son grand sourire. Elle avait finalement laissé pousser ses cheveux pour l'occasion et cacher un maximum son dos. Daisy finissait les ajustements de son bouquet.
-Tu es prête ? Demanda Chaima.
-Je crois, oui.
-Regarde-toi, ma chérie. Fit Ophélia. Tu vas te marier, aujourd'hui. Avec le beau Freddie Weasley.
-M'angoissez pas plus que je ne le suis, les filles. Sourit légèrement Rowena.
-Terence et Adrian ce sont mis sur leur 31. Ria Ophélia. Il est presque aussi beau qu'à mon mariage.
-Même Blaise. Rétorqua Rowena en regardant Chaima.
Daisy venait de finir le bouquet pour l'emmener à Rowena avec son grand sourire. La pauvre Serpentard angoissait de plus en plus devant son miroir.
-Tu es tellement belle, Rowena. Chuchota sa meilleure amie. Et bientôt tu seras une vraie Weasley.
-Une Weasley. Bégaya-t-elle. Je vais y arrivée.
Dans la chambre des garçons, Charlie venait de servir un verre de vin à son cadet qui semblait rire de la situation. Fred tournait autour du miroir pour vérifier sa tenue plusieurs fois en si peu de temps.
-Tu n'as pas changés depuis les deux dernières minutes, Fred. Rétorqua Bill.
-Oui, tu as raison.
-Je ne sais pas vous. Commença George. Mais c'est la première fois que je vois Fred Weasley, le grand farceur aussi peu sûr de lui.
-Actuellement la seule chose dont je suis sûr c'est que j'aime Rowena et qu'elle sera bientôt ma femme. Le reste, j'y vais à l'instinct.
-Qui a les bagues ? Demanda Harry.
-Elles sont bien en sécurité, n'ayez crainte. Sourit George. Je suis un très bon témoin.
-Si on m'avait dit il y a neuf ans, que mon petit frère allait se marier avec la fille qui lui ai rentrée dedans...soupira Charlie.
Fred s'asseya sous la pression, il avait le regard vide pendant un moment avant que Bill ne lui touche l'épaule pour le rassurer.
-Ce n'est rien, Forge. C'est normal d'avoir peur avant de se marié. C'est un sacré engagement.
-Si encore on avait des doutes sur la future madame Weasley, on t'aurait dit de t'enfuir. Ria Percy.
-Mais sur ce coup, tu as assuré, frangin. Fini Charlie. Rowena est vraiment la fille qui te correspond et toi, l'homme qui lui correspond.
-En espérant qu'après la bague au doigt, il arrêtera de taper tout les mecs autour d'elle. Sourit Ron.
-Franchement, j'aurai cru que je serais le dernier à me marier avec vous tous. Soupira-t-il.
-T'oublie Ron. Souffla George. Il ne va pas se marier de si tôt, lui.
-Eh ! Je ne te permets pas !
-On devrait descendre, saluer les invités. Fit Fred en se levant.
Quand ils arrivèrent en bas, Fred resta un peu à l'écart, le temps de reprendre ses esprits. Voir tout le monde présent et la salle prête, lui mit un coup sur le moment. Il aperçu Isia s'approcher de lui avec son grand sourire.
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...