23.

727 30 0
                                    

** Février 1997. **

Luna et Rowena venait d'arrivée au magasin, c'était le premier vrai Saint-Valentin de Rowena et Fred. George avait invités Luna à pique-niquer et dormir à la belle étoile. Fred et Rowena avait donc l'appartement pour eux tout seuls. Elle se disait que ça leur ferait du bien. Le rouquin avait du mal à retrouver le sourire de lui-même depuis l'attaque.

-Pas de bêtise à la maison. Fit George.

-Eh, c'est qui l'aîné ? Renchérit son jumeau.

-Des fois, je me le demande, Freddie. Aller bon anniversaire à vous deux !

Non seulement c'était la fête des amoureux mais c'était aussi les un an des deux sorciers. C'était de plus en plus rare qu'ils se retrouvent réellement seuls. Fred était la plupart du temps au Terrier ou au travail, s'il n'était pas collé à son frère. Bien que pendant les cours, il lui écrivait beaucoup. Chez eux, Fred avait commencé à préparer un bon petit plat pour qu'ils puissent manger rien que tout les deux comme au restaurant. Rowena pouvait passer des heures à le regarder cuisiner, les manches de sa chemise remonté et son air concentré. Elle était tellement nulle en cuisine, ça l'a rassurait de voir que Fred était un bon cuistot.

-Si on m'avait dit qu'un jour ça ferait un an avec Rowena Dawkins, j'y aurais jamais cru.

-Tu doutais de toi ? Cracha-t-elle.

-De moi ? Non, jamais. Mais je doutais qu'une fille comme toi, s'intéresse vraiment à un grand farceur.

-Tout le monde s'intéressait au grand farceur.

-Pas toi. Dit-il en la regardant dans les yeux. Tu t'intéressais ni au grand farceur, ni au batteur des Gryffondor.

-Non, c'est vrai. C'était le petit rouquin sur qui je suis tombée la première fois qui m'intéressait.

Fred sortit son plus grand sourire béta avant de l'embrasser.

-Est-ce que tu m'en veux, Fred ? Lâcha-t-elle.

-Quoi ? Pourquoi je devrais t'en vouloir ?

-Le Terrier. S'il est détruit c'est à cause de moi. Rabastan me cherchait.

-Ce n'est en rien ta faute, Ena. Si je dois en vouloir à quelqu'un c'est eux. Et ils le payeront, ne t'en fais pas pour ça.

-On a eu de la chance de ne perdre personne ce soir-là. Mais on n'aura pas toujours cette chance.

-Je le sais. Et c'est pour ça que je veux profiter de chaque petites secondes avec toi.

Le rouquin fit de la place sur le plan de travail avant de porter la jeune femme pour l'asseoir dessus. Il commença à l'embrasser langoureusement pendant qu'elle agrippait sa chemise à moitié ouverte. Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas eu à la combler et il voulait bien profiter que George ne soit pas là pour inaugurer leur appartement. 

Il descendit sur sa poitrine pendant qu'elle balançait sa tête en arrière. Fred passa ses mains sur ses cuisses jusqu'à son entre-jambe la faisait gémir. Le Gryffondor adorait sa jolie robe qu'elle avait mise pour l'occasion mais il préférait l'a voir sans, c'est vrai. Rowena l'aida à déboutonner son pantalon pour s'empresser de rentrer en elle. Avec les coups de rouquin, Rowena perdit sa baguette dans ses cheveux. Il allongea la sorcière sur la table pour mettre l'une de ses jambes sur son épaule, elle perdit tout ses moyens. Rowena se releva pour entourer sa main autour du cou de son petit-ami. Mais Fred voulait garder le contrôle. Il sortit d'elle le temps de la descendre de la table et la retourner pour la plaquer contre celle-ci. Le rouge et or eu un léger rictus quand il vit les traces rouges sur le bas des fesses de la jeune femme, elle allait être bien marqué cette fois-ci. Pendant qu'il reprit sa cadence, il pris à son tour le cou de Rowena pour la remonter à peine vers lui. L'autre main sur sa hanche, en l'empoignant tellement fort qu'elle aurait sans doute des traces. Quand Fred poussa son dernier gémissement, il aida la jeune femme à revenir vers lui. Elle avait les jambes encore tremblante mais un beau sourire aux lèvres.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant