33.

561 21 2
                                    

** Septembre 1999. **

Fred venait de retourner au magasin, avec un grand sourire aux lèvres. Ses frères avaient bien remarqués à quel point il était changé.

-Alors ce voyage de noce ? Demanda George.

-Une merveille. Dit-il avec un sourire.

-On a voyagé un peu partout en France au final.

-En France ? Ou dans chaque pièce du cottage ? Ria Ron derrière.

-Mon pauvre Ron, si tu savais tout ce qu'on peut faire en dehors d'un lit.

Le cadet se mit à rougir en voyant Rowena débarquer avec Luna et Chaima. La jeune femme avait profité de l'air français pour se recouper les cheveux comme avant la guerre, elle adorait nettement mieux.

-Comment se porte ma femme ? Fit Fred en embrassant Rowena.

-Il est fou amoureux, dites-moi. Rétorqua Chaima.

-Je passais simplement pour te dire que je rentrerais plus tard ce soir. On a une réunion avec les professeurs.

-Tard comment ?

-Je ne sais pas. On a le dîner pour la rentrée et on doit se retrouver ensuite. Pourquoi tu avais encore prévu un repas entre nous avec les deux mois de noce ?

-Non, pas du tout. J'avais juste une surprise pour toi. Mais ce n'est pas grave, je t'attendrais.

Elle embrassa une dernière fois son mari avant de rejoindre Chaima à l'extérieur. George avait un grand sourire en voyant son frère.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas pour vous changez à ce point ?

-Tu n'as rien remarqué ? Dit-il avec son sourire espiègle.

-Ne me dis pas que tu l'as déjà mise enceinte, Freddie ?

-Quoi ? Absolument pas ! Dit-il en riant. Elle a lâché son pull dès les premiers jours là-bas. On est même allé à la plage, se baigner parmi d'autres personnes. Elle ne l'a pas mis une seule fois.

-Je comprends mieux pourquoi tu souris à ce point.

Rowena rejoignit les autres enseignants pour la cérémonie du Choixpeau. McGonagall souriait beaucoup en la regardant, ce n'était pas tout les jours que ses anciens élèves se mariaient visiblement. A la fin de la cérémonie, elle partie avec les autres dans la salle de réunion, aux côtés de Rolf, elle gardait une mine d'adolescente qui cherchait à faire une bêtise encore.

-Alors ton voyage de noce ? Chuchota-t-il.

-Vraiment parfait. Le retour à la réalité fait mal.

-Je veux bien te croire. Quand je me suis marié, on était parti en Allemagne nous.

-Tu... tu es marié ?

-Oui, ça va faire quelques temps maintenant.

-Je ne savais pas que tu étais marié, tu ne m'as rien dit.

-Tu ne m'avais rien demandé non plus.

-Ce n'est pas faux. Et comment est-elle ?

-Elle s'appelle Dorea, on était ensemble à Ilvermony.

-Oh, une belle amourette. Et ça fait combien de temps ?

-10 ans ensemble et 3 ans de mariage.

-C'est tellement beau...je vous envie.

-Tu viens de te marier aussi. Ria-t-il. Tu vas aussi connaître les joies du mariage.

-Je ne sais pas comment va changer notre vie à présent. On était bien deux mois, tout seul...

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant