21.

772 30 6
                                    

** Octobre 1996. **

Rowena attendait avec les autres au Trois Balais, elles riaient des blagues des jumeaux pendant leurs scolarités, ainsi que le stress constant de Ron pour l'année prochaine et son futur métier d'Auror.

-En vérité, je vous avoue ne même pas savoir exactement ce que je vais faire après l'école. Fit Chaima. Auror c'est beaucoup trop de travail.

-Moi j'irais faire mon apprentissage à Ste-Mangouste. Répondit Daisy.

-Franchement c'est bien là dedans que je te vois. Renchérit Ophélia.

-Et toi Ophélia ? Demanda Rowena.

-Je ne sais pas encore ce que je veux faire après Poudlard. Dit-elle dans le vide.

-J'espère vraiment que chacune de nous arrivera à réalisé ses rêves...fit Chaima.

-La guerre passera vite. Rétorqua la Serpentard.

-Elle passera vite. Renchérit Terence avec Adrian.

-Et ne vous inquiétez pas les filles, si vous avez besoin de héros, on est là, nous. Sourit Adrian.

-Mais ils sont comiques ses deux-là. Râla Ophélia devant eux.

-Je sais que tu n'attends que ça, que je te sauve, ma chère Green. Ria Adrian

-Tu n'es pas censé avoir des vues sur Greengrass toi ? S'étonna la Serpentard.

-Il faut savoir, ouvrir des portes un peu partout pour s'assurer un bon avenir.

-Oh, Rowena. Fit une voix derrière eux.

-C'est Dubois. Chuchota Terence à son amie.

Rowena soupira un moment, c'était le jour où elle retrouvait Fred pour ses vacances et il fallait qu'elle tombe sur lui, maintenant.

-Tu m'évite à Poudlard.

-J'ai mes examens à la fin de l'année, j'ai autre chose à faire que passer mon temps avec toi.

-Je vois. Pucey et Higgs sont bons au Quidditch, ils sont bien meilleurs qu'avant.

-Meilleur qu'avant ? Rétorqua le brun. On vous a déjà mis plusieurs mandales en tournoi, Dubois.

-Je ne les oublies pas, Pucey. Sourit-il. Est-ce que je pourrais te demander si tu accepterais de prendre un verre avec moi un de ces quatre ?

-Quoi ? S'étonna la jeune femme. Avec toi ?

-Bien sûr. La dernière fois, on s'est quittés sur de mauvaise base.

-Alors là, Dubois, ça ne sera pas possible. Fit Terence en se mettant face à lui. Rowena n'en a pas très envie.

-Tu l'as joue Weasley maintenant toi aussi ? Ça serait bête que Pucey ne voie sa carrière foutu avant de commencer.

-Tu menace ? S'indigna Terence en s'avançant vers lui.

Les yeux de Rowena s'agrandissaient quand elle vit le grand rouquin rentrée dans la pièce et voyant Dubois face à elle. Fred afficha son regard noir et pourtant le sourire narquois aux lèvres.

-Dubois. Cracha le Gryffondor.

-Bonjour Weasley. Dit-il en se retournant.

Rowena afficha un sourire de soulagement en le voyant arrivée avec George et Luna. C'était enfin les vacances, elle allait profiter avec lui. Mais quand elle retourna sa tête vers Olivier Dubois, ce n'était pas le même regard entre les deux hommes.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant