** Juillet 1996. **
Rowena était revenu à Pré-au-lard, une fois que toutes les histoires étaient tassées. Elle avait été logée chez Remus pendant quelques jours avant de revenir visiter la nouvelle maison de Fred. La Serpentard avait besoin de se changer les idées, surtout depuis la dernière lettre de Darren. Depuis leur retour, les jumeaux avaient racheté un local pour s'y installer avec leur nouvelle boutique, « Weasley, farces pour sorciers facétieux ». Rowena venait d'arrivée devant la futur boutique, cela faisait des semaines que Fred l'a faisait attendre. Le rouquin sortit avec son grand sourire.
-Attend, deux minutes.
-Quoi ? Tu veux encore me faire attendre ?
-Quelques instants, pas plus. Dit-il en l'embrassant avant de rentrer à nouveau.
Elle aimait le voir si heureux comme ça, il réalisait un rêve, et bientôt, elle le rejoindrait, peut être. Il sortit avec regard espiègle et prit la main de la jeune fille.
-Rowena Dawkins, future Weasley, laissez-moi vous présentez, Weasley, farces pour sorciers facétieux. L'honorable boutique de Fred et George Weasley, les plus beaux de tout le Royaume-Uni.
Il ouvrit la porte, laissant voir les étagères de bonheur, rempli de feux d'artifices, gadgets en tout genre et couleurs. Des bonbons, des jeux, des farces de partout. Son regard s'émerveilla en voyant ce jet de couleur qui dégageait vraiment la personnalité enjoué des jumeaux. Elle n'eut pas besoin de parler, le fait d'avoir des feux d'artifices dans les yeux, suffisait à Fred pour être satisfait.
-C'est magnifique.
-Je suis content que ça te plaise. C'est notre bijou, à moi et George.
-Vous allez ouvrir quand ?
-D'ici deux semaines. On a déjà tout préparé depuis notre expulsion. On pourra s'offrir des petites vacances.
-Des vacances ?
-Oh Rowena ! Fit George en arrivant. Alors qu'est-ce que tu penses de notre boutique ?
-C'est extraordinaire, vous avez fait du joli travail.
-Je ne te le fais pas dire. On à réussi à finir dans les temps. Je vais pouvoir aller voir Luna. Je vous laisse.
Rowena regarda le jumeau partir, il avait l'air plus heureux depuis que lui et Luna étaient ensemble, elle n'aurait jamais parié sur eux. Elle entendit quelqu'un à l'arrière de la boutique, une femme, blonde, cheveux très court et un air supérieur en voyant Rowena.
-Oh, Rowena, je te présente Vérity. C'est notre vendeuse.
Le fait qu'il l'es appeler par son prénom complet et non « Ena » lui fit un pincement au cœur.
-Vérity ? S'étonna-t-elle.
-Vérity, je te présente Rowena, ma...
-Petite-amie. Finit la jeune femme en regardant la Serpentard. J'ai entendu Fred parler de toi sans arrêt.
-Ravie d'apprendre qu'il pense toujours à moi.
Elle dévisagea la jeune fille, elle avait clairement tout pour plaire, Fred avait remarqué que sa présence gênait et passa vite à autre chose.
-Je te fais visiter notre appartement ?
Elle hocha de la tête sans grande motivation et suivis le rouquin jusqu'à l'un des appartements à côté de la boutique. Assez grand pour les deux frères, des cartons encore à moitié déballer et d'autres toujours pas. C'était bien la chambre en grande dimension des Weasley.
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...