** Juillet 1997. **
Rowena descendit les escaliers du Terrier avec une petite mine. Ses dernières nuits était bien plus intenses et courtes. Elle se remettait difficilement de la trahison de son mentor. Fred était déjà en bas avec ses frères avec un regard triste comme depuis des jours. Dès qu'il vit la Serpentard descendre, il se leva d'un bon avec un grand sourire.
-Ena ! Tu vas bien ?
-Encore des cauchemars.
-Remus et Tonks vont arrivés aujourd'hui.
-Et les autres ?
-Hermione ne devrait pas tarder...soupira Ron. Elle est restée...oublietté ses parents.
-Je vois.
-Bill est sur la route. Fit Molly avec un petit sourire. Prend donc un petit café.
-Ce soir, on n'a pas le droit à l'erreur, les garçons. Fit Arthur.
-Pourquoi je n'ai pas le droit de venir ? Demanda Rowena. Je sais me battre, je ferai tout pour protéger Harry aussi.
-Justement, Ena. Souffla Fred. Parce que tu ferais tout pour le protéger. On ne peut pas te laisser y aller, pas maintenant en sachant que Rabastan est toujours libre. Qui sait ce qu'il peut faire comme chantage pour avoir Harry.
-Fred à raison. Sortit Arthur. Molly et Ginny auront besoin de toi ici.
-Ne t'inquiète pas, trésor. Sourit George. Ton Freddie ne craint rien. Il va aller avec papa.
Elle n'arrivait pas à cacher son regard inquiet. Ce soir, l'Ordre allait chercher Harry chez sa tante et il portait toujours la marque. Voldemort pouvait le retrouver très rapidement sans l'intervention de l'Ordre. Ils allaient faire des groupes de deux et boire du polynectar pour tromper l'ennemi en formant sept Harry différent. Elle savait qu'il serait contre mais Hermione savait comment le persuader. Fred pris sa main en douceur pour la rassurer avec son petit air enjôleur.
-Ne t'inquiète pas.
Le soir arriva, tout le monde était présent, Bill et Fleur, Remus et Tonks puis Hermione. Maugrey était présent aussi avec Kingslay et Mondingus. Hagrid arriva plus tard avec sa moto, l'air triste.
-Bonsoir Hagrid.
-Bonsoir Rowena.
-Vous allez ramener Harry vivant, hein ?
-On va faire du mieux qu'on peut.
Elle regarda les jumeaux s'avancer vers eux près à enfourcher leurs balais. Le regard de Fred l'a rassura qu'à moitié, il lui fit signe d'approcher avant son départ.
-Reviens vite. Dit-elle en le prenant dans ses bras.
-On fait un aller et un retour. Fit le rouquin. On est rapide, tu sais.
-Bien ! Tout le monde est prêt ? Demanda Maugrey. En avant.
Fred lui afficha son grand sourire, il était bien élégant dans son costume signé les Weasley Farces et attrapes. Il s'avança vers elle pour lui donner un dernier baiser avant de partir, long et tendre, « au cas où ». Elle les regarda tous partir un à un, Molly s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras.
-Ils vont réussir, dans quelques heures ils seront là.
-Maman, on devrait préparer du thé pour quand ils rentrent. Fit Ginny.
Les heures passèrent, l'attente devenait interminable. Ginny resta à la fenêtre pour attendre, zieutant le ciel à la recherche de quelqu'un, Harry ou un autre qui rentrait sain et sauf. Rowena regardait Molly qui tentait de garder bonne figure malgré tout. Elles entendirent un bruit à l'extérieur, la moto d'Hagrid sans doute, qui venait de s'échouer dans l'eau près du Terrier.
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...