7.

1.4K 73 12
                                    

** Novembre 1994. **

Le lendemain, Rowena resta pensive devant la porte du professeur Lupin, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle avait parlé de lui à Rachel dès son retour mais elle semblait tellement réticente, peut être avait-elle peur qu'elle sache la vérité. Maintenant qu'elle avait la photo en preuve, peut être pourrait-il l'aider. Quand elle aperçu cet homme qui lui avait tant appris l'an passé, un sourire se forma sur son visage.

-Je t'ai manqué, Rowena ?

-Assez oui. Je ne pensais pas te revoir.

-Oh, je vais me mettre à pleurer. Tes camarades ne vont pas tarder.

-Mes camarades ?

-Tu pensais faire cours toute seule ? Je sais très bien que tu es plus concentré avec tes amis.

-Je vois, tu as besoin d'aide pour installer la salle ?

-Ne t'en fais pas, tout es prêt.

Quelques minutes après, les autres élèves venaient d'arrivée, sa bande d'amis pour ne pas changer. Adrian était tellement content de faire ses cours spéciaux, il se sentait comme les Langue-de-plomb au Ministère et leurs secrets.

-Nous allons revoir un petit sort basique de 3e année. Comment arrêtons un Epouvantard ? Miss Bower ?

-On utilise le sort Ridikulus, Professeur.

-C'est cela. Avancez. Chacun votre tour, vous allez me refaire une petite partie de Ridikulus.

Chaima s'avança, baguette à la main visant l'armoire qui s'ouvrit. Elle était sûr d'elle malgré sa phobie face à elle. Un essaim de guêpe fit son apparition.

-Ridikulus !

Son épouvantard se transforma en bulle, fière d'elle, elle passa son tour à Terence, puis Adrian.

-Visualisez, prenez votre temps. Conseilla Lupin. Dawkins, avancez.

-Je...je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. Dit-elle peu sûr d'elle.

-Vous ne connaissez pas votre peur ?

-Si mais...

-Rowena. Rassura sa meilleure amie. Tout le monde connait ton épouvantard ici. Ne t'inquiète pas.

Durant sa troisième année, elle avait vu un énorme serpent sortir. C'était le comble pour une Serpentard c'est vrai. Une majorité de sa classe s'était même moquer d'elle et elle en gardait un très mauvais souvenir. Elle leva sa baguette pour fixé l'épouvantard et se mit à souffler profondément pour reprendre son sérieux et se concentrer. L'épouvantard mis quelques minutes avant de prendre une autre forme que celle attendue.

Ce n'était pas un serpent face à elle, mais une femme. Une femme portant un voile noir cachant son visage. Celle-ci tenta de s'approcher d'elle doucement, Rowena était comme fixé, ni ses pieds, et encore moins sa baguette ne bougeait. Ses yeux en orbite, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Plus la femme s'approcha d'elle et plus elle se battait avec la force qui voulait abaisser sa baguette. Ses jambes se mirent à trembler sans comprendre pourquoi. Elle commençait à s'évanouir avec la pression jusqu'à ce que Terence se mette devant elle. L'épouvantard se changea à nouveau en ours hurlant, il lança le sort, puis Adrian le renvoya dans l'armoire.

-Rowena ! S'écria Ophélia. Tout va bien ?

-Bonne initiative Monsieur Higgs et Pucey. 50 points chacun pour Serpentard. Dawkins, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Est-ce que je peux sortir de la classe un moment ?

-Le cours est terminé, je vais m'occuper de miss Dawkins.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant