27.

713 20 0
                                    

** Mai 1998. **

Rowena eu des battements de cœur en voyant son ancienne école. Le ciel sombre, l'air qu'on respirait, ce n'était pas le Poudlard qu'elle connaissait, là où elle avait grandit. Encore tapit dans la forêt, ils attendaient les autres membres de l'Ordre du Phénix. George devenait impatient de rentrer, Ginny et Luna étaient à l'intérieur, il n'en pouvait plus d'attendre. Rowena resta assise sur l'un des rochers à regarder l'école au loin.

-Tu es prête ? Demanda Fred.

-Je pense que oui.

-Il y a des gens que tu aimerais revoir qui vienne d'arrivée.

Rowena tourna la tête en entendant les rires qui lui semblait familier, les yeux ronds comme des billes, elle sauta du rocher pour courir vers le campement. La sorcière s'arrêta net devant ses deux meilleurs amis qui avaient été changé par la guerre.

-Rowy ! S'écria Adrian.

-Adrian, Terry !

Rowena sauta dans leurs bras, les serrant si fort, de peur qu'ils partent encore. Elle se mit face à eux pour les regarder attentivement. Ils avaient grandit, Adrian avait à nouveau ses cheveux plus long et Terence paraissait plus grand et robuste. Il présentait quelques cicatrices de combat sur le visage.

-Vous allez bien ? Vous avez changé...

-Et toi donc, regarde-toi, une vraie guerrière. Souffla Adrian.

-On était en sécurité. Dit Terence en montrant Daisy et Cédric.

-Daisy...soupira-t-elle en la prenant dans les bras. Vous m'avez tellement manqués !

Daisy aussi avait pas mal changés, elle semblait avoir pris de l'âge, sans doute le stress constant avec les garçons et Ophélia.

-On a eu vent de ce qui s'est passé. Fit Cédric en regardant Fred. Tout sera fini ce soir.

-Où est Ophélia ? S'inquiéta Rowena. Et Chaima ?

-Chaima va arrivée avec Fleur. Rassura Fred.

-Et Ophélia attend encore près de l'eau. Expliqua Terence. Elle aussi à vu des choses...

Rowena descendit vers le lac pour retrouver son amie avec Terence. Elle avait pas mal changé déjà de dos, ses cheveux n'était plus attachés avec un joli nœud, signé Green. Non, ils étaient en natte à moitié défaites, plutôt digne d'une Weasley pouilleuse même. Elle avait pu voir rapidement les traces sur ses poignets qui montraient qu'elle avait été captive aussi.

-Ophélia ?

-Oh, Rowena ? Je comptais venir te voir, je voulais venir te voir.

-Il n'y a pas de mal. Comment tu te sens ?

-C'est de l'histoire ancienne. Dit-elle avec le sourire.

Rowena pris son amie dans les bras pour la consoler malgré tout. La jeune femme affichait un sourire digne d'elle pour se montrer plus forte.

-J'ai changé de nom à présent, c'est bien mieux que 'Green'.

-Ah bon ?

-Je m'appelle Ophélia Higgs. Dit-elle en montrant sa bague.

-Oh ce n'est pas vrai ! Vous vous êtes mariés ? S'étonna Rowena en regardant Terence.

-Il s'en est passé des choses en un an, Rowena. Sourit le blondinet. C'était rapide mais on refera ça dignement à la fin de tout ça.

-Tu m'as tellement manquée, Ophélia.

Quand ils remontèrent vers les autres, elle aperçu Percy qui parlait avec les jumeaux. Elle avait eu vent qu'il était revenu leur parler mais sans plus. Rowena s'approcha vers Fred en agrippant son bras.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant