25.

664 24 0
                                    

** Novembre 1997. **

Les derniers mois passés, les jumeaux et Rowena étaient resté chez Isia. Ils n'avaient pas le droit de bouger pour éviter les risques de se faire retrouver. Ils suivirent de près les annonces à la radio porté par Seamus à l'école, passant par Lee pour les autres résistants. Tout commençait à dégénéré, Rogue ayant pris possession de l'école. Rowena avait encore du mal à se faire à la traitrise de son mentor. Pendant son séjour, elle avait profité d'être auprès de sa mère pour s'exercer. Mais à présent, c'était le moment de rentrer. Ils devaient rejoindre les autres Weasley chez la tante Muriel. Rowena embrassa une dernière fois sa mère avant de rejoindre les jumeaux. Par la poudre de cheminette, ils regagnèrent Loutry-Ste-Chaspoule. Le village avait beaucoup changé, elle s'avança avec Fred sans lâcher sa main.

-Vous n'avez pas vu votre tante depuis longtemps ? Demanda-t-elle.

-Elle était au mariage de Bill, elle ne nous a pas vraiment parlé. Sourit George.

-Elle ne nous aime pas vraiment, du moins, plus trop.

-Papa dit qu'elle nous a sans doute déshérités.

-Je ne veux même pas savoir ce que vous avez fait à cette pauvre femme.

-Maman dit que ses frères, Gideon et Fabian, étaient un peu plus terrible que nous. Ria George.

-Elle devrait avoir l'habitude. On reste des Prewett.

Rowena s'arrêta d'un coup, elle sentit une présence derrière eux qui ne lui inspirait rien de bon. Son corps n'arrivait plus à bouger.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Fred.

-Je crois qu'on est raflé...

-Quoi ?

Elle entendit des bruits de craquements derrière les maisons qui devaient être abandonnés déjà. Elle avait malheureusement raison. Greyback sortit de sa cachette avec Scarbior, l'un des rafleurs les plus connus.

-C'est elle. Sourit le loup.

-Et combien payera-t-il ? C'est le garçon qu'il nous faut. Mon boulot c'est de chasser les sangs de bourbe.

-Rabastan paye toujours ses dettes. Dit-il en s'approchant de la jeune femme.

Fred se mit face à lui, brandissant sa baguette, tout comme George. Rowena chercha un moyen d'échapper en regardant autour d'elle mais c'était trop tard. Toute la bande de raffleurs avaient déjà fait le tour du terrain.

-Ne te débat pas trop, je ne veux pas perdre mon temps avec toi. Fit Greyback.

-Espèce de...

-Fred, ce n'est pas le moment. Répondit son jumeau. On devrait transplaner.

-Transplaner ? C'est bien un plan ça. Ria le loup.

-Ena, transforme-toi, tu pourras courir entre eux et transplaner plus loin.

-Quoi ? Paniqua-t-elle.

-Rowena !

-Quand bien même tu voudrais te transformer chère Animagus. Je peux te flairer à des kilomètres. Fit Greyback en s'approchant d'elle.

Rowena regarda Fred avant de prendre sa forme d'Animagus. Elle s'enfuit entre les jambes des mangemorts, elle n'entendit que les coups de baguette donnée des jumeaux mais elle resta focus sur sa course. Au bout de dix minutes, elle se transforma à nouveau en humain, complètement essoufflé à chercher où elle pouvait être. Elle entendit des craquements qui l'inquiétait de plus en plus puis des cris plus loin.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant