6.

1.7K 64 8
                                    

** Septembre 1994. **

Dans la salle commune de Serpentard, Rowena s'était assise sur le canapé face au lac, elle adorait passer son temps ici pour profiter de la tranquillité. Elle entendit au loin Ophélia rechigner sur les nouveaux de leur maison et ses deux amis rire derrière.

-Alors, Miss Dawkins. Fit Adrian en s'appuyant sur le dossier du canapé. On a dragué cet été ?

-De quoi parles-tu ?

-Malfoy nous a dit que tu étais chez les Weasley. Ria Terence.

-Tu es finalement allé là-bas, hein. Sourit le Serpentard à côté.

-Arrêtez un peu. Et depuis quand Malfoy parle de moi ? S'étonna Rowena en riant.

-Ne tourne pas autour du pot. Fit Terence en s'asseyant. C'était comment ces vacances chez lui ?

-J'ai juste passé deux jours là-bas. On était à la coupe du monde.

-Il a arrêté de te faire la tête ? Demanda Adrian en se mettant à côté d'elle. Il me semble que monsieur Weasley était un peu jaloux la dernière fois.

-Et pas qu'un peu, on l'a entendu s'énerver contre Dubois dans les Wagons. Ria le blondinet.

-Je sais, j'ai vu l'état de sa main après. Souffla-t-elle. Il ne m'a rien dit de lui-même.
On a parlé comme si de rien là-bas. On a même croisé Dubois, il est resté assez cordial.

-Tu as vu Dubois ? S'écria Adrian. Alors ? Il a dit quoi sur votre baiser ?

-Rien, enfin si, que c'était rien, une erreur.

-Evidemment, une erreur. On connait tous ces erreurs en embrassant Rowena Dawkins. Rétorqua Adrian en regardant Terence.

-Ce n'était pas une erreur. Sourit-il en regardant sa meilleure amie. Je lui ai rendu service.

-J'aimerais tellement rendre service à Greengrass !

-Je t'en prie va la bécoter. Ria son amie.

-Promet-moi, Rowena. Supplia Adrian. Si tu ne te mets jamais avec Weasley, on se marie. Je refuse de rester avec Ophélia toute ma vie !

Les amis se mettent à rire, Adrian était vraiment le comique de leur maison. Il savait quand et comment remonter le moral à son amie. Même si elle détestait être à Serpentard, ses deux garçons étaient ce qu'elle avait de plus précieux. Elle n'osait pas imaginer une journée sans Terence et Adrian. Ils rejoignirent les autres dans la grande salle. Les jumeaux préparaient encore des expériences sous le rire de Cédric et Lee. Le regard de Fred se porta vers Rowena qui était toujours aussi proche des deux Serpentard. Elle posa sa tête sur l'épaule de Terence pendant qu'il mangeait des bonbons de chez Honeyducks et fit une petite mine bien fatiguée.

-Tu n'as pas passé de vacances reposante dis-moi. Souffla doucement Adrian en la regardant, la tête sur la table.

-Pas vraiment.

-Par rapport à ce que tu nous a écrit ? Ne te tracasse pas pour ça. Terence et moi on est les meilleurs détectives de l'école !

Rowena se mit à sourire en relevant la tête. Elle embrassa la joue d'Adrian qui affichait son sourire protecteur. Fred se rapprocha d'elle pour lui montrer une nouvelle création avec son énorme sourire.

-Qu'est-ce que tu penses de ça, princesse ? Demanda-t-il tout content.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Une boîte à flemme.

-Oh, ça nous rend malade ? S'écria Adrian tout excité.

-Exactement, Pucey. Tu veux essayer, Rowena ?

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant