** Août 1996. **
La boutique des jumeaux venaient d'ouvrir ses portes, tout les élèves de Poudlard venaient d'entrer pour tester es produit des frères Weasley. Après les derniers évènements de l'été, Ollivander qui a été attaqué, toute la ville brisée par le retour des mangemorts, cela ramenait un peu de gaieté dans la vie des gens. Rowena suivait les filles dans les rayons, avec des pépites dans les yeux.
-Ils ont vraiment fait du bon boulot. Fit Daisy.
-Ils sont tellement fiers de leur magasin, si vous saviez. Dit-elle en regardant Fred.
-Il n'y a pas qu'eux, apparemment. Souffla Chaima. C'était comment ces vacances chez Charlie ?
-Assez spéciale. Fred n'a pas arrêté de faire le jaloux avec son frère.
-Fred est jaloux de Charlie ? S'étonna Daisy. Parce que Charlie à des vues toi maintenant ?
-Absolument pas. Il a toujours été jaloux de notre relation.
Elle vit au loin, la jeune Vérity s'approcher du rouquin vers l'arrière boutique. Son sang chauffa peu à peu jusqu'à exploser quand elle surprit la main de celle-ci sur l'épaule de son petit-ami. Son regard s'assombrit en le voyant ricaner à côté d'elle. Elle souffla un moment et avança dans les rayons, elle vit Luna un peu plus loin qui semblait aussi gênée par la présence de cette femme.
-George aussi est proche d'elle ?
-Pas vraiment, c'est plutôt elle qui est entreprenante. Fit la Serdaigle.
-Et ça ne te dérange pas ?
- Je ne sais pas. Dit-elle sincèrement. Ça pince un peu mais je sais que George est avec moi.
-Même avec leur réputation ?
-S'il devait avoir quelques choses, alors il y aura. Si je m'inquiétais, ça ne changerai pas grand-chose, tu ne crois pas ?
-Oui, tu as sans doute raison.
-C'est Fred qui t'inquiète à ce point ?
-Il ne sait pas mettre de limite.
-Parle-lui s'en. Il comprend très bien, tu sais. Dit-elle en souriant.
A la fermeture du magasin, Vérity venait de finir sa caisse et afficha un grand sourire vers Fred, le clin d'œil était peut être de trop pour la Serpentard. Elle devenait rouge mais pas de honte, une rage folle se dégagea en elle qui ne passait pas inaperçu auprès du jumeau.
-Tout va bien Rowena ? Sourit George.
-Très bien. Je vais rentrer moi, je vais aller dormir chez Chaima ce soir. Lâcha-t-elle.
-Je te demande pardon ? S'étonna Fred d'un coup.
-Oui, je n'ai pas beaucoup profité de Chaima, donc je vais aller chez elle.
-Tu plaisantes, Rowena ?
-J'ai l'air de plaisanter ? J'ai encore le droit de dormir chez mon amie, non ?
-Oui, mais...
-Déjà que tu t'accapare mon temps tout l'été, et bientôt encore pendant les vacances, laisse-moi profité de mes amis.
Elle sortit du magasin, Fred resta encore la bouche ouverte sans rien comprendre.
-Elle n'est pas drôle votre amie. Renchérit Vérity.
-C'était quoi ça ? S'exclama Fred.
-Je serais toi, j'irai la voir. Je fermerai le magasin.
Fred couru après elle à l'extérieur, elle ne daignait même pas à se retourner malgré qu'il prononçait son prénom dans toute la ville. Jusqu'à arrivée dans leur appartement, il attrapa son bras pour l'interpeller.
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...