14.

2K 62 26
                                    

** Février 1996. **

Les semaines qui suivirent, Rowena voyait le professeur Rogue pour apprendre à se gérer, elle continuait de suivre les cours comme si de rien en tentant de canalisé sa colère sur Ombrage. La jeune femme ressentait de plus en plus de fatigue et écrivait beaucoup à Remus sur son état. Elle restait en haut de l'arbre dans le jardin, son endroit rien qu'à elle, à écouter les oiseaux qui commençaient à revenir pour le début du printemps.

-Rowena ! Fit une voix en bas.

-George ?

-Qu'est-ce que tu fais nicher là-haut ? Demanda le jumeau.

-Elle a toujours été niché ici. Sourit Fred en la regardant.

-Aller descend, les filles vont pas tarder, on va révisés un peu ensemble.

-Révisé ? Je pensais que c'était une activité qu'on se gardait à deux, Weasley. Sourit-elle.

-Si ça peut te rassurer, on peut réviser là-haut tout les deux. Répondit-il avec un clin d'œil.

Les filles venaient d'arrivée pour se posé en dessous de l'arbre, pendant que Fred rejoignit Rowena en haut. Il avait retroussé ses manches et laisser sa cape de sorcier vers son frère pour être plus à l'aise en montant. Une fois en haut, il afficha son petit sourire fier devant elle.

-Tu es vraiment incorrigible, Fred Weasley.

-Je le sais. Je préfère qu'on reste entre nous, je serais moins distrait.

Il s'installa près de ses jambes, posé sur une branche, pendant que Rowena lui faisait la lecture du livre de l'histoire de la magie. Sans s'en rendre compte, sa main commençait à caresser la chevelure rouquine du Gryffondor. Fred ouvrit les yeux pour contempler la jeune femme qui semblait passionné par sa lecture. Avec un léger sourire, il les referma pour profiter des caresses de la Serpentard.

Les vacances arrivaient enfin, Chaima organisait chez elle la grande fête de Saint Valentin. Très connu chez les jeunes sorciers et surtout dans les hauts rangs, la Serdaigle avait invités tout les proches pour la fête des amours. Rowena détestait cette fête en général mais Chaima étant sa meilleure amie, elle était partie pour l'aider aussi. Elle avait dormi chez les Weasley avant de la rejoindre. Ce matin-là, elle était seule avec George. Fred était parti avec son père plus tôt pour une course rapide à Pré-au-lard, son frère en avait profité pour la prendre à part en se baladant. Elle avait ramené le carnet de dessin que Darren lui avait offert pour dessiner des boursouflet à côté d'eux.

-Alors avec Luna ? C'est du sérieux ? Demanda Rowena.

-On dirait bien. Dit-il en souriant. On matche assez bien je trouve.

-Vous avez l'air en phase, ça fait du bien de vous voir ensemble. On dirait même que tu es plus « posé » qu'avant.

-Elle absorbe toute la folie que je pourrais avoir. Ria-t-il. Et toi, avec mon frère ?

-Il n'y a rien du tout, Georgie.

-Si tu le dis. Dit-il en souriant. Tu sais, il essaie vraiment de bien faire les choses avec toi. Il se sent vraiment bête pour l'année dernière, avec Krum et les autres.

-Il peut oui. Rétorqua-t-elle

-Il a beau avoir un passé...tumultueux, Fred t'adore vraiment. Pas comme une petite sœur. Si tu savais comment il a peur de te perdre encore. Il sait que le moindre geste de travers, il risque gros. Il s'en est pas remit que tu ne sois pas revenue en début d'année. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

-Je le sais...

-Et puis tu sais, ses cheveux. Dit-il en souriant. Il les a uniquement coupé parce qu'Alicia lui a dit qu'elle adorait ses cheveux longs. Et que tu le préférais comme ça. Il m'a obligé à faire de même pour ne pas se cramer.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant