31.

542 18 0
                                    

** Avril 1999. **

Rowena venait de fêter ses 20 ans pendant ses essayages de robe de mariée. Fleur avait ramené du bon vin pour boire pendant les essayages, pendant que Chaima et Ophélia faisait les paris sur le style. Daisy et Luna aidaient Rowena à remettre sa robe correctement.

-Moi qui pensais que j'en aurais fini avec les essayages de robe. Soupira la Serpentard.

-Arrête de te plaindre, on n'est toujours pas mariée nous. Rétorqua Chaima.

-Moi si. Ria la blonde.

-Oh, celle-ci est magnifique mais je ne pense pas que ce soit la bonne. Fit Daisy.

-C'est vrai...Souffla Rowena. Oh Fleur, comment tu as fait pour trouver la robe ?

-J'ai choisi comme ma baguette.

-Oh, ça ne m'aide pas beaucoup...

-Rowena, tu vas trouver ta robe, ne t'inquiète pas. Rassura Chaima. En tant que témoin, fait moi confiance.

Elle partie un moment avec Ophélia pour essayer de trouver la robe qui irait parfaitement à leur amie. Pendant ce temps, elle se regardait dans le miroir, remettant ses cheveux avec sa baguette. Repensant à tout ce qui ce passait en ce moment, la préparation de la fête, leurs familles réunit et tout ce qui suivit. Elle commençait à avoir peur petit à petit, soufflant fortement. Elle tenu son corset en cherchant sa respiration.

-Tout va bien Rowena ? Demanda Daisy.

-Oui. J'ai juste...

-Elle panique à cause du mariage. Fit Fleur. Ne t'inquiète pas, ça nous arrive à toutes.

Rowena s'installa sur la chaise en voyant Chaima revenir avec une robe, une robe qui semblait être la robe qui lui fallait pour son mariage.

-Je vais faire un malaise. Dit-elle en paniquant.

-Tu n'as pas à t'inquiéter Rowena. Sourit Fleur. Ça sera le plus beau jour de ta vie.

-Donc ça veut dire que c'est cette robe là qui t'irai ? Ria Chaima.

Daisy l'aida à se relever pour enfiler la nouvelle robe. Chaima arrangea rapidement ses cheveux comme prévu pour le jour-j. Rowena regarda le long de la robe, une magnifique avec le haut dégager, rappelant les robes à l'ancienne. Elle tourna pour voir l'arrière, les larmes commençaient à monter de plus en plus.

-Tu n'aimes pas ?

-Si, si, bien sûr que si.

-Je crois qu'elle a trouvé ! S'écria Ophélia.

Après la séance d'essayage, elles se retrouvèrent toutes chez Ophélia. Elle avait emménagé dans un nouveau manoir suite à son mariage avec Terence. Il se remplissait peu à peu des souvenirs des deux grandes familles.

-Et vous comptez avoir des enfants ? Demanda Fleur à Ophélia.

-Pas pour le moment. On est de jeune mariée, en plus pendant la guerre. On attend d'être plus stable dans nos emplois avant.

-Oh oui, j'ai entendu que Terence travaillait à Gringotts ?

-Le père de Terry travaille là-bas, c'est un peu un devoir familiale. Sourit Rowena.

-Et toi l'école, tout ce passe bien ? Demanda Daisy.

-Je commence à m'y faire, les traumas de la bataille s'estompent peu à peu.

-Et donc qui sera présent au mariage ? Fit Ophélia surexcité.

-Nos familles, du moins Darren. Je pensais aussi invités sa famille. Tante Jenny sera là de ce qu'il m'a dit. Et la grande famille des Weasley.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant