12.

2K 69 10
                                    

** Décembre 1995. **

La neige commençait à tomber partout à Pré-au-lard, un voile blanc recouvrait les pavés de la ville. Chaima était à genou devant Daisy pour ajuster sa magnifique robe aux couleurs de sa maison. Ophélia était sur le fauteuil à les regarder galérer, sirotant son jus. Quand Rowena sortit de la cabine, elle en perdit sa paille. Une longue robe couleur verte d'eau, coupée sur l'une des jambes.

-Je n'aime vraiment pas les robes. Râla la Serpentard.

-Mais tu es magnifique dedans ! S'exclama Chaima émerveiller.

-Et bien, trésor. S'écria George en rentrant. Celui qui t'emmène au bal à vraiment de la chance.

-Oh ce n'est pas vrai. Grogna Rowena en tentant de se cacher avec sa cape.

-J'ai du forcé un peu pour qu'elle rentre dedans. Fit Chaima.

-Tu essaye des robes et tu refuses toujours ma proposition ? Sourit Fred en s'asseyant à côté d'Ophélia.

-Tu tiens tant que ça à m'accompagnée ?

-Evidemment.

-Je crois que Spinnet adorait y aller avec toi. Rétorqua-t-elle.

Rowena eu à peine le temps de se retourner vers l'autre jumeau, qu'elle sentit son interlocuteur serrant ses poings faisant jaillir ses jolies veines sur ses mains. Ophélia à côté fit une mine choqué en mimant un « oh par Merlin » discret vers sa copine.

-Je suis venue te demander un service, trésor. Repris George.

-Je t'écoute ?

-Tu es assez proche de Lovegood, non ?

-Oui, assez. Oh, tu veux l'invité au bal ? S'excita-t-elle.

-Dawkins est plus enthousiaste à l'idée que tu invite Lovegood que quand moi je lui propose. Sourit son jumeau.

-Elle me préfère. Voilà tout. Ria le rouquin. J'aimerais bien l'invité oui. Mais au vu de notre différence d'âge, je ne sais pas si elle serait à l'aise.

-Ne t'inquiète pas ! Je m'occupe de tout.

-Je te remercie, trésor. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

-Tu serais sans doute aussi perdu que ton frère. Soupira Ophélia.

Le rouquin lui lança un regard noir d'un coup, sous les rires de son jumeau. Les filles continuaient de regarder les robes et de complimenté Rowena, dont George. Elle avait retiré peu à peu sa cape de sorcière en prenant confiance sans vraiment faire attention. Fred passa son regard de haut en bas pour regarder la jeune femme sous sa robe qui lui allait parfaitement bien. Il croisa le regard de Rowena en levant la tête et lâcha un léger sourire.

-On devrait y aller, Freddie. On a encore des choses à faire. Fit son jumeau.

Il se leva sans lâcher la jeune femme du regard, George lui fit un dernier compliment avant de sortir. Son jumeau le suivis de près et s'arrêta devant la Serpentard, les yeux envoutant vers elle, et son sourire narquois. Ils étaient tellement proches qu'elle sentait son souffle sur son décolté.

-Ma proposition tiens toujours, princesse.

-J'y réfléchirais, Freddie.

Il affichait son sourire satisfait et s'approcha de sa joue pour lui donner un baiser comme à son habitude. Rowena ressentit comme des papillons dans le bas ventre. Ses baisers était toujours spéciaux, mais ce dernier avait quelques choses de plus.

-Il a raison. Tu es très belle dedans.

-Merci. Dit-elle en le fixant avec ses yeux jaunes.

Il ne restait qu'une semaine avant le bal, Chaima arriva en pleurant dans les bras de Daisy. Les deux Serpentard se regardèrent sachant très bien ce qu'il venait de se passer. Rowena regarda au loin le Gryffondor fier de lui avec ses amis d'une autre maison, dont Alicia Spinnet.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant