26.

632 24 0
                                    

** Février 1998. **

Ce matin-là, Rowena était descendu avec le regard dans le vide, toujours avec des pulls pour cacher la moindre parcelle de son corps. Elle sirotait son café sans prononcer un seul mot. Sa façon de faire inquiétait de plus en plus Fred qui l'a regardait de la cuisine avec son frère.

-Tu devrais écrire à sa mère. Fit George.

-Je ne l'a reconnait plus...elle a tout perdue, même sa joie de vivre.

-Elle a subit des choses abominables.

Ron arriva dans la cuisine et fit tomber un verre qui se brisa au sol. Les jumeaux s'étaient retournés pour râler encore une fois puis quand Fred retourna la tête vers Rowena à nouveau, il l'a vit sous la table complètement tétanisé.

-Ena ? Paniqua-t-il en la rejoignant. Qu'est-ce qui ce passe ?

-Ne me touche pas ! Hurla-t-elle.

-D'accord, d'accord. Fit Fred en levant ses mains. Respire, je suis là, il n'y a personne d'autres.

Molly arriva dans la cuisine après l'avoir entendu crier, elle s'approcha doucement d'elle en tendant sa main.

-Rowena, c'est Molly, ma chérie. Est-ce que tu veux sortir de sous la table ?

-Non, il est là. S'écria-t-elle en mettant ses mains sur son visage.

-Ena, il pleut dehors. Quand tu seras plus calme, on pourrait sortir dehors. Tu es d'accord ?

Rowena leva la tête vers la fenêtre, elle respira profondément avant de se relever en tenant la main de Fred. Le rouquin l'aida à se lever partit dehors avec elle, il pouvait sentir sa main tremblante encore.

-Tout va bien, Ena. Plus personne ne te fera du mal.

Elle leva la tête sous la pluie, ses tremblements c'était calmer mais elle restait empoigner à Fred malgré tout.

-J'ai peur qu'il revienne.

-Il ne reviendra pas. Et s'il revient, tu ne seras pas seule, tu ne seras plus jamais seule.

Les jours qui suivirent, Fred regardait Rowena qui marchait dans le vide dehors. Chaque fois qu'il l'a touchait, elle prenait peur ou se mettait à faire des crises de panique. Les seuls moments où elle acceptait c'était le soir au moment de s'endormir. Elle ne quittait plus les longs pulls, sans se regarder dans le miroir. Toute la journée, elle restait silencieuse et sortait s'entraîner avec sa nouvelle baguette. Il vit Isia arriver vers lui, elle avait eu écho des agissements de sa fille.

-Elle ne va pas bien du tout, Isia. Dit-il.

-Je sais.

-Elle n'est plus du tout la Rowena que j'ai connu.

-Dans ce manoir, Rowena Dawkins est morte. C'est une nouvelle Rowena. A toi de voir, si tu es prêt à continuer avec elle.

-Evidemment que oui. Je l'aime plus que tout au monde. Qu'elle soit une Dawkins, une Gaunt ou même une Serpentard. Je m'en moque. Je veux retrouver la Rowena qui souriait.

-Elle va mettre du temps à revenir. Rabastan n'y est pas allé de main morte.

-Je vais le tuer.

-Ne t'abaisse pas à ça, Fred. Tu vaux mieux que ça. Et Rowena à besoin de le faire pour s'enlever ce fardeau.

-Vous allez là laisser tuer ce fumier ?

-Je vais la guider pour qu'elle ait les clés en main. Je serais toujours derrière elle. Je vais m'occuper d'elle.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant