16.

1.4K 52 0
                                    

** Avril 1996. **

Molly venait de placer l'énorme gâteau sur la table, devant ses jumeaux si souriant. Tout les Weasley chantaient en cœur pour eux. Bill était revenu avec Fleur, l'ancienne championne, qu'il avait rencontrée à Gringotts.

-Allez-y les garçons, soufflez vos bougies ! Fit Molly.

-Prêt Fred ?

-Prêt, George.

Ensemble, ils soufflèrent les 18 bougies sur leurs gâteaux, Fred fit un clin d'œil à la Serpentard qui était à côté de lui après lui avoir embrassé la joue.

-Oh, attendez, Madame Weasley, je vais vous aidez. Fit Fleur.

Molly avait du mal à accepter la jeune Vélane chez elle. Rowena et Luna étaient adorable pour ses jumeaux mais Bill, c'était son premier né, elle avait du mal à le voir avec une femme, française de surcroit.

-C'est moi ou ta mère n'apprécie pas beaucoup Fleur ? Chuchota Rowena.

-Pas beaucoup, non. Sourit le rouquin. Quand ça touche Bill, elle est très...protectrice.

A la fin de la soirée, George venait de partir pour aller chez Luna. Fred rejoignit Rowena sous le porche. Elle ne faisait que regarder la lune avec son air pensif.

-Tu te rappelle la première fois qu'on s'est retrouvé ici, tout les deux ?

-Oui. Dit-elle en souriant légèrement. C'était il y a deux ans pour nos anniversaires. Tu m'avais lancé ton gâteau à la figure.

-J'avais tellement envie de t'embrasser ce soir-là. Avoua-t-il. Surtout après ce premier baiser pas du tout voulu.

-Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

-Ce n'était pas facile pour moi. Je n'avais pas envie de gâcher quoi que ce soit, même notre amitié.

Il enlaça la jeune femme pour la garder près de lui, il avait senti qu'elle était tremblante mais pas de froid, sans doute dû au stress.

-Tu n'as pas de raison d'avoir peur, demain on part ensemble à Londres et on va s'occuper de ta famille.

-Je ne sais pas si je suis prête.

-Tu ne le seras sans doute jamais. On devrait monter se reposer, demain ça va être assez sportif.

Rowena le suivit jusqu'à sa chambre, à peine rentrer, il se laissa tomber sur le lit en poussant un soupire de fatigue. La jeune fille se mit face au miroir de la chambre pour enlever son collier toujours pensive. Elle sentit les mains de Fred caresser son ventre sous sa chemise, lui embrassant le cou après avoir enlever le collier.

-Fred. Fit-elle en rougissant.

-Ça te dérange ? Dit-il en enlevant ses mains.

-Non, c'est juste...bizarre.

-Je ne t'obligerai jamais à rien, Ena.

La jeune femme avait regardé le sorcier face à elle qui après un baiser, retourna se coucher en l'attendant à côté de lui comme à leur habitude. Pendant un moment, elle hésita. C'était tellement plus facile avec Viktor ou cet imbécile de Gréogry. Fred, elle l'aimait tellement. Et depuis toujours, ils avaient une relation amicale très proche. Elle en mourrait d'envie mais est-ce qu'elle serait prête à lui faire entièrement confiance pour se dévoiler ainsi ? Elle souffla un moment avant de le rejoindre à ses côtés. Rowena déposa ses lèvres sur les siennes. Elle rendit le baiser langoureux et chaud au point de faire rougir le rouge et or. La Serpentard se releva pour se retrouver à califourchon sur lui, le faisant agripper ses hanches pour les ramener vers lui.

Gaunt. {OC x Fred Weasley}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant