** Avril 2000. **
Rowena venait de finir de préparer le buffet pour la fête en l'honneur du futur bébé. Molly avait tellement insisté. Et puis ça permettait aux autres de venir voir leurs nouvelles maisons. Son ventre était déjà bien arrondi, ça lui faisait toujours bizarre. Elle entendit Chaima crier à l'autre bout de la pièce, elle n'en pouvait plus d'attendre de voir sa meilleure amie.
-Poussez-vous ! Laisse-moi voir mon futur filleul ! Oh Rowena, tu vas bientôt explosé !
-Ne lui dis donc pas ça. Souffla Blaise à côté d'elle.
-Contente de te voir aussi Cha'.
-J'ai trouvé une boutique bébé à Londres, mais vraiment adorable ! Je dois te montrer tout ce que j'ai pris pour lui !
-Il n'est même pas encore né que tu le gâte déjà.
-Eh, on est une marraine de qualité ou non ? D'ailleurs, ton collègue Dragonneau, il n'a pas eu un bébé aussi ?
-Si, il va venir à la fête avec sa femme.
Isia arriva un peu plus tard à la fête, elle avait un regard si doux vers fille. C'est comme si elles étaient liés par un lien invisible, un regard et elles se comprenaient.
-Bientôt la fin, ma chérie. Tu comprendras ce que c'est, l'amour d'une mère.
-J'ai peur tout de même.
-Il n'y a aucune raison d'avoir peur. Dit-elle avant de regarder Fred. Pourquoi avoir peur quand tu l'as à tes côtés ?
-C'est vrai.
Son regard se porta sur Drago qui venait d'arrivée avec le petit Teddy. Elle reconnue une de ses élèves à son bras, la jolie Astoria Greengrass. Il y avait des rumeurs à l'école comme quoi elle avait été fiancée avec lui pour se marié cet été là. Elle adorait beaucoup Astoria, elle allait très bien avec le nouveau Drago.
-Bonjour Greengrass.
-Professeur Gaunt. C'est un cadeau pour vous, enfin pour votre enfant.
-Je te remercie. Bonjour Drago.
-Je t'ai ramené Ted, comme cadeau. Je pensais que tu aurais aimé voir un peu ton filleul.
-Evidemment, viens là chenapan !
Le petit Teddy allait fêter ses 2 ans bientôt, le temps passait tellement vite, plus vite depuis que la guerre était fini. Il avait beau avoir les cheveux et la folie de sa mère, il avait tout de même les traits de Remus.
-Comment se porte ta mère ?
-Elle va bien. Apparemment elle et Isia se revoient assez souvent. Elle a déménagé du manoir depuis peu.
-Oh, je pensais qu'elle resterait pour t'aider avec le petit.
-Non, elle a juste attendu la fin de ma formation au Ministère. Maintenant elle vit dans un petit cottage, pas très loin du manoir. Elle vient souvent mais elle préfère rester seule.
-J'imagine que le divorce ne doit pas être simple.
-Mon père à été déchu de toute propriété. C'est moi qui gère le manoir des Malfoy à présent.
-Et bien si tu as besoin d'aide pour t'occuper de ce petit loupiot, n'hésite pas.
Rowena regarda les invités autour d'elle. Percy était venu avec Audrey, il semblait un peu gêné devant Rowena depuis la guerre. Elle le salua de loin, elle était contente qu'il ce soit rabibocher avec sa famille et est trouvé quelqu'un. Ron et Hermione était le petit couple explosif de la famille. Sans parler d'Harry et Ginny qui restait comme deux adolescents quand ils se voyaient. Terence et Ophélia formaient le jolie couple mariée bien noble, elle n'avait rien à envié aux autres. Daisy et Cédric continuait leur vie tranquille, surtout depuis qu'ils ont acheté une maison pas très loin du Terrier. Elle s'arrêta vers la porte, Darren y était posée avec un léger sourire, accompagné de Fred.
VOUS LISEZ
Gaunt. {OC x Fred Weasley}
FanfictionRowena est une jeune Serpentard faisant ses études à Poudlard. Depuis le début, elle est dans l'incompréhension d'avoir été placé dans cette maison, alors que les Dawkins sont connus pour être des Gryffondors. Des rumeurs se lancent dans les couloir...