Une personne m'a un jour dit qu'il ne fallait jamais compter sur le pouvoir que l'on détient pour garantir notre indestructibilité.
Il nous protège de la destruction extérieure, mais c'est ce con qui nous détruit de l'intérieur !
Votre déesse de l'illusion.
Un deux, un deux, un deux. Je compte dans ma tête jusqu'à entendre la sonnerie. Mes pieds accélèrent et je me rue pour ouvrir. Bien que le visage de Barbie s'affiche, c'est la masse qui se précipite sur moi qui me réconforte. Je me penche et la petite main exécute mieux le check que quiconque.
- Il y a quoi à boire ? grogne-t-il en me dépassant, baignant dans ces vêtements trop grands pour lui.
- Tu nous as fait une peur bleu, petit.
- Je sais.
Je l'observe se trainer jusqu'au réfrigérateur et tirer une canette de bière. Il l'ouvre et la porte aux lèvres pour l'engloutir comme un grand. Barbie et moi échangeons un regard. Mais alors que je me réjouis secrètement, elle ne masque pas ses inquiétudes. Je m'avance vers lui alors qu'il rôle et frappe sur le carreau de la cuisine.
- Barbie, tu veux bien nous laisser ?
- Bien sûre. Je suis dans la voiture, si vous avez besoin de moi.
Bras croisés sur le torse, je fixe le gamin qui évite mon regard et fait mine de se concentrer sur la bière en face de lui. Il ne fait qu'atteindre le levier, mais blottit dans ses oversize et le bandana cloué à son crâne, sa petite taille n'enlève rien à l'aura suprême qui émane de lui. Je m'appuie sur le paillasson de ma petite cuisine et le force à me regarder en tenant son visage pour mieux voir les cicatrices sur sa joue.
- Combien étaient-ils ?
- Huit.
Ses yeux marron se plantent dans les miens. Mon cœur se gèle et mes lèvres aussi. Je serre les dents et décontracte mes doigts autour de son visage.
- Combien en as-tu tué ?
- Aucun.
Je souris et le tend le poing qu'il cogne en étirant enfin ses lèvres fendues. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras, mais je sais que ce n'est pas ce qu'il veut.
- J'aurais pu.
- Je sais.
- Mais je ne l'ai pas fait, pour toi.
- Je le sais Teekay ! je soupire en frémissant dès que je me retourne.
- J'ai pu m'enfuir mais un de mes potes est mort. Il n'avait rien à voir avec tout ça. Il était juste au mauvais endroit, au mauvais moment.
Je fais demi-tour et le dévisage. Son regard est vide et une colère terrible se dégage de ses yeux quand il les pose sur moi.
- J'avais tellement envie de les saigner.
Lorsque je remarque les perles sur son visage furieux, je me rue sur lui et le tenant fermement par les épaules, le contrains à me regarder.
- C'est ce que tu veux être ? Un assassin ?
Il reste muet, la mâchoire dure comme fer.
- Je me sens si... si bonne pour l'enfer, rien qu'à l'idée de t'avoir entrainé dans tout ce grand n'importe quoi ?
- Je pense que je t'aurais détesté dans le cas contraire ! rétorque-t-il doucement.
- Je sais, je souris.
VOUS LISEZ
#2.THRUTH
Mistério / SuspenseL'ironie d'une cruelle manipulatrice piégée dans les filets d'un cœur d'or. . _______ Un Thriller de la SAGA DELVARO où passion et morale se font la guerre. ATTENTION ⚠ Scènes à caractère sexuel, violences et tout autre chose qui pourrait heurter l...