21. Des jeux de rôle

9 5 0
                                    

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me penche en avant pour mieux voir mes lèvres.

Perfecto, mi amor !

Recouverte de la soie blanche transparente qui cache mon monokini hors de prix, je pose mille fois devant la glace. Putain, ce que je suis magnifique. Pepper sera folle de rage en me voyant.

De toute évidence, je ne suis pas vraiment le genre de José, mais je fais beaucoup attention. Dernièrement, j'ai appris qu'il n'est pas si naïf et qu'en plus, il a réussi à en apprendre sur moi, en matière de nourriture.

Au fond, je commence à me demander si je ne baisse pas ma garde. Un peu de foie de porc et j'ai l'impression que je vais l'aimer toute ma vie.

Pas du tout Abby. Il n'est pas question que tu t'attaches à lui. C'est un Delvaro. Un protégé de Luciano et Jack... allias Les frères sans sang...Et il leur sera utile quand il faudra se débarrasser de toi.

En même temps, c'est impossible, vu que je suis leur intermédiaire entre Dieu et les hommes.

Bref, il y a la partie lover de mon cerveau qui commence à me lister toutes les raisons que j'ai de ne pas me méfier.

Et le peu de bon sens me rappelle tout ce que j'ai à perdre.

José n'est peut-être pas un ennemi potentiel, mais je me méfie de son frère. Si Luciano sait que je suis avec lui, c'est que je peux m'attendre à tout. Ils sont très protecteurs, alors je devrais lui faire comprendre que c'est son frère qui mène la danse et qu'il n'a rien d'un gamin.

Mais je sais que cela ne suffira pas. Il pourrait sortir des dossiers que José utilisera contre moi. Mais après tout, il sait que je ne suis pas une sainte, alors Abby Valdez, non plus. Sauf que, ce nom a été plus une personne qu'une simple personnalité, un sujet sensible.

Alors, je devrais arriver à suivre le plan qui est de rester dans le contexte et de ne pas divaguer. Tout ce que je dois faire, c'est convaincre le benjamin que ce n'est pas moi le meneur, mais son frère ainé.

Ça ne devrait pas être difficile, puisque cet homme saura si je mens. Il a un flair indescriptible, une particularité qui fait penser aux empâtes. J'ai juste besoin qu'il me colle la paix et que je me concentre sur mon deal avec José.

Plus vite j'en aurais finis, mieux ce sera.

— Tu es prête ? Quel canon !

— Ah oui ? Tu trouves ?

— Pepper sera folle de rage en te voyant ! grommèle Cesci en avançant vers moi, en bikini.

Cette jeune fille est taillée dans la beauté. Pour une Delvaro, elle sait s'y faire.

— Wow ! Et qui t'a appris à te maquiller ? C'est simple et...

— Trendy ? Trucs de famille.

— J'oubliais que tu étais une Delvaro, toi aussi. On n'entend jamais parler de toi, je marmonne en passant la main sur mes nattes.

— C'est encore la seule raison pour laquelle je peux me promener sans cagoule.

Nous explosons de rire alors que je me faufile pour enfiler les chaussons

— J'ai hâte de voir ce que tu caches en dessous.

— Ce que toi tu ne caches pas ! je rigole. Tu me plais bien. T'es pas une gosse de riches sans aucune cervelle.

— Oh, mais je n'ai pas neurones, par contre ! Juste des grenouilles à la place, sourit-elle avec sarcasme. Allez, je descends. Il n'y a que Lucci, Vivio et sa nouvelle pute en bas.

#2.THRUTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant