Laissez-moi deviner. Hmmm... c'est le moment où vous vous demandez si José va enfin libérer le démon en lui. Je me suis posé la question mais le problème, c'est qu'il échappe à ma plume. Chauuuuuud devant...dON't forget my STARRRR§
_______________________________________
Quel destin triste est-ce que de se faire emporter par le courant ! On n'a aucun contrôle sur notre avenir quand bien même nous l'avons-nous même écrit en prenant telle ou telle décision.
C'est paradoxal et juste triste comme destin !
Votre déesse de l'illusion.
— Arrête de cailler comme ça comme un zombie dans le canapé. Tu as fait ce qu'il fallait.
Le timbre de Teeklay me parait si inaudible. Je reste cloitrée dans le coin du meuble, ma couverture sur le dos, comme une femme qui vient de perdre le père de ses 19 enfants. J'en ris et observe le petit qui engloutit un bol de nouilles sans gênes. Roulant des yeux, il finit par poser son repas et soupire en me regardant jusqu'à avaler le contenu de la bouche.
— T'es entrain de me faire perdre l'appétit. Sors respirer, ou va sur la plage ! Ça va te faire du bien.
J'inspire et expire lourdement en déglutissant.
Merde...
— Je suis sûr qu'il est encore en vie, maman. C'est quand même le frérot des Frères Sans Sang. Et il les a toujours aux fesses. Alors si ça peut nous permettre de neutraliser l'autre garce, je ne vois pas ce que tu as fait de mal.
— Tu ne sais rien, je murmure.
C'est tout ce que j'arrive à dire.
Je n'ai plus la force.
Je n'ai pas l'énergie de faire quoi que ce soit. Mes muscles sont comme paralysés. Ça fait des heures déjà. J'attends un signe. Un seul signe que José va bien.
Mais là, toute la lumière du soleil a déjà envahi la maison. J'entends le loin les vagues se bousculer. Il n'est que 10 heures. Sauf qu'anxieuse et stressée, je n'arrête de trembler des jambes pour canaliser ce qui me ronge de l'intérieur.
Je n'ai fait que ce qui devait être fait. Alors pourquoi suis-je autant brisée ?
Ce que je ressens, je ne l'ai jamais ressenti. Je n'ai jamais regardé en arrière et encore moins, regretté mes choix. José n'est rien pour moi, si ce n'est Isaac que j'offre en sacrifice.
Je n'avais pas le choix.
Ce n'est pas à force de le répéter que cela deviendra vrai !
Mais quoi ? Je n'ai fait que sauver ma vie et cette de Teekay. Il n'y avait pas d'autre alternative vu que c'était la course à la montre.
Je n'avais pas le choix.
Le tintement de l'ordinateur sur la table à manger nous fait sursauter, Teekay et moi. Je me lève la première et me précipite la dernière sur le PC.
— Pourquoi est-ce que ça sent mauvais, ça ? grogne Teekay tandis que nous épions les caméras.
Une Benz grise fait irruption sur notre terrain. Mais la villa est assez reculée pour que personne ne se pointe ici. C'est clairement une propriété privée.
— Fais chier ! jure-t-il.
Ma main monte à la bouche, mon cœur s'enflamme et mon ventre aussi, à la minute où j'aperçois qui sort du côté chauffeur.
VOUS LISEZ
#2.THRUTH
Misteri / ThrillerL'ironie d'une cruelle manipulatrice piégée dans les filets d'un cœur d'or. . _______ Un Thriller de la SAGA DELVARO où passion et morale se font la guerre. ATTENTION ⚠ Scènes à caractère sexuel, violences et tout autre chose qui pourrait heurter l...