Écoutez les gars ! Je ne sais pas ce que vous souhaitez dans la vie mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Voilà le problème. Nous sommes tellement coincés sur nos objectifs que nous méprisons le vœu des autres, nous bafouons les personnes qui nous aiment, nous les piétinons. J'en ai assez vu dans ma vie, des personnes trop gentilles pour imaginer qu'on puisse les blesser.
Lorsque la flèche les transperce, ils n'ont même pas le temps de se dire qu'ils auraient dû se la jouer autrement. Je nique toutes ces personnes que j'ai aimées et qui, dès que j'ai eu le dos tourné, m'ont poignardé. Et oui, si j'ai l'occasion de me venger, je le ferais. Je le ferai en les regardant, droit dans les yeux, pour donner le temps de regretter et s'excuser.
Je ne sais pas quel genre de monstre je suis, mais je suis le genre d'humain qui veut guérir ses blessures. Ne bâclez pas votre vie pour finir sur des gens comme moi, des femmes que l'existence a massacrées et qui cherchent des boucs émissaires pour assouvir leur vengeance.
Ne heurtez pas les personnes qui tiennent à vous. Ne restez pas au centre du monde, les gars.
Bougez-vous de là !
Votre déesse de l'illusion.
— Bordel Abby ! Je ressens toute sa chaleur... Hmmm ! Tout ce parfum !
Les gémissements de Marsha m'écœurent au fur et à mesure que j'avance dans le salon. Elle se cramponne dans le canapé et le caresse en louchant.
— Je t'en prie, arrête-moi ton cinéma ! On dirait que tu vas jouir dans mon meuble.
Nous éclatons de rire et elle se redresse en m'arrachant le plat des mains. Quelle gourmande ! Pourtant, j'adore la voir déguster mes plats.
Marsha est un peu comme une gamine, une gamine plus mature que moi, je dois l'avouer. Des fois, j'aimerais tellement être comme elle, innocente, pure, parfaite. J'aimerai, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être ce genre de personne. Alors, je vénère toute la puissance que j'ai accumulée dans ma culpabilité, mon impureté et mon imperfection.
— Tu aimes ?
— Oh, putain ! J'adore, oui ! Tu devrais m'apprendre une de ces fois...
— Ta mère te tuerait si elle apprenait que tu parles la bouche pleine.
Nous explosons et elle roule des yeux.
— Qu'elle me foute la paix cette folle furieuse ! Même loin d'elle, elle veut m'empêcher de vivre.
Je plisse des lèvres et lutte pour que le sourire ne m'échappe pas. Marsha déteste sa maternelle comme on hait le régime lorsqu'on est gourmand. Pourtant...
Mon téléphone sonne et je me penche sur la table basse. Je lève le regard vers elle qui se stoppe.
— Ton frère, Marsha.
— T'as qu'à lui dire que tu ne sais pas où je suis.
La sonnette tinte et nous tournons les yeux vers l'entrée.
— Putain ! Qu'est-ce que je fais ?
— Ouvres !
— Qu'est-ce que je fais ?
— Mais, va ouvrir !
Un second tintement interrompt nos chuchotements et je bondis pour la porte. La figure barbue de Jalen apparait et mon sourire est contagieux.
— Tiens, Jalen ! Quelle surprise !
— Salut, Abby !
— Tu cherches Marsha ? Parce que si tu la cherches je ne...
VOUS LISEZ
#2.THRUTH
Tajemnica / ThrillerL'ironie d'une cruelle manipulatrice piégée dans les filets d'un cœur d'or. . _______ Un Thriller de la SAGA DELVARO où passion et morale se font la guerre. ATTENTION ⚠ Scènes à caractère sexuel, violences et tout autre chose qui pourrait heurter l...