-cela ne m'étonne pas Potter, vous suivrez les traces de votre père.
-mon père était attrapeurs ?
-oui.
-je ne savais pas.
-et bien maintenant vous le savez.
La sonnerie sonna pour la fin des cours. Mais vu que le Mardi Harry, Ron, Hermione et moi n'avions pas cours du reste de la journée, on en profita. On resta avec Fred et George. Ils sont super sympa. J'adore vraiment mes amis.
Quand on annonça la nouvelle à nos amis, Hermione sauta de joie.
-Waouh, il n'y a pas eu de joueurs aussi jeune depuis...commença Ron.
-Depuis 1 siècle, continua Harry, d'après McGonagall.
-Fred et George aussi sont dans l'équipe, ils sont batteur.
-notre rôle et de faire en sorte qu'il te t'arrive rien, reprit George.
-c'est un jeu dangereux le quidditch, ajouta Fred, des joueurs disparaissent quelques fois ou meurt même.
Ils s'éloignent. Je continu de marcher avec Harry, Ron et Hermione. Je vois bien que mon meilleur ami est beaucoup moins motivé qu'avant et même regretter.
-oh aller Harry, Fred et George disent ça pour rigoler !
-Ron a raison Harry, ne les écoute pas, ils sont là pour t'embêter et te déstabiliser. Ce ne sont que des idiots ! Dis je pour le rassurer.
Je me ramassa un regard noir de Ron car j'avais insulté ses frères d'idiots.
-bah quoi !? T'es pas d'accord !?
-non, je suis pas d'accord. Même s'ils peuvent être chiants, jamais je n'insulte quelqu'un de ma famille.
-oh ça va Ron, je disait ça pour rigoler ! C'est de l'humour. H-U-M-O-U-R !!! Humour. Rigole un peu des fois ! On dirais Hermione !
-hé...
-et oui ma chère Hermione, dis je avec un air désolé sur le visage. Ma mains sur son épaule. Désolé mais c'est vrai. Tu n'as pas d'humour. Sauf quand Ron est là !
-je ne vois pas de quoi tu parle.
-bon, je sais que je suis magnifique et que toutes les filles se battent pour moi mais si ont en revenait à Fred et George !?
-ils peuvent être sympa mais agaçant. T'es d'accord sur ce point Ron ?
-non.
-si.
-non.
-si.
-non.
-si.
-non.
-si.
-non.
-si.
-non.
-si.
-n...
-BON ARRETEZ LÀ !!! Ca suffit. Vous êtes chiant à la fin. Non mais sérieux, vous avez quel âge pour ça ? Nous demanda Hermione.
-11 ans, dis je.
-11 ans, dit Ron.
-Ron...
-oui ?
-tu es du combien ?
-10 mai 1990. Et toi ?
-25 septembre 1990. Et toi Hermione ? Et toi Harry ?
-16 avril 1990, dit Hermione.
-31 juillet 1990, dit Harry.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...