5.J'vais t'casser la gueule !

12 1 1
                                    

Harry Potter et l'ordre du Phénix

-HARRY, RON, HERMIONE ! criai je en apercevant mes meilleurs amis de loin.
Tous se retournèrent et je vis un grand sourire apparaitre sur leurs visages.
-Judy ! Tu m'a tellement manqué ! Me dit Hermine en me prenant des sans bras.
-t'as grave changée ma parole ! Me fit Ron en me serrant la main. À la place je le serra dans mes bras.
-je suis encore plus belle, avoue, dis je en levant les yeux aux ciel, un sourire charmeur sur le visage, et en jouant avec mes cheveux.
-toujours aussi drôle. Dit Harry en arrivant par derrière.
-Harry Potter, mon meilleur ami, quel plaisir de revoir ta sale tête de racaille ! Dis je avec un sourire moqueur. Il éclata de rire. Puis je le serra dans mes bras. Au fait j'ai appris ce qu'il s'est passé. C'est injuste, ils n'ont pas le droit de faire ça !
-y'a beaucoup de choses injuste en ce moment.

La cheminée du train siffla, nous demandant de monter dedans. Par chance, ont se trouva un compartiment vide. Ont s'y installa et commence à discuter. Quand le train s'arrêta, je pris mon chaton Dori, dans mes bras et sorti en compagnie des autres Gryffondor.

(NDA : photo du chaton, il est pas trop meugnon ? 😍🥰)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : photo du chaton, il est pas trop meugnon ? 😍🥰)

J'adore mon chaton. C'est une femelle de 2 mois. Elle s'appelle Dori et elle est juste magnifique.

-ohhhh il est trop chou, dis Hermione en faisant une mou craquante. Comme il s'appelle ? C'est une femelle ou un mâle ? Il a quel âge ?
-Hermione calme toi, dis je avec un grand sourire. Elle s'appelle Dori, elle a 2 mois et c'est une femelle.
-j'adore ! Moi aussi je me suis acheté un chat ! Mais tu le connais déjà ! Je l'ai depuis mes 13 ans, Pattenrond bien sûr.
-le fameux !

Alors que je rigolais, une voix derrière moi me ramena à la réalité.

-je suis étonné que le ministère te laisse encore en liberté Potter, je te conseille d'en profiter ! Il y a sûrement une cellule à Azkaban avec ton nom dessus !

Harry s'apprêta à se jeter sur lui mais Ron le retient.

-mais tu peux pas fermer ta gueule ? Franchement tu casse les couilles !

Il se tourna vers moi.

-c'est quoi cette sale bête ?
-c'est mon chaton espèce de gros con !
-ne m'insulte pas quand tu connais pas Watson.
-Ferme ta gueule tu pues !

Il s'approcha dangereusement de moi. Dori parti se réfugier un peu plus dans mes bras. Il lui faisait peur.

-recule.
Il ne fit rien.
-j'ai dis recule, tu lui fais peur. Éloigne toi d'moi et mon chaton espèce de sociopathe !
-ta gueule.
-Ntm.
-Ntm ?
-Nique Ta Mère.

Il devint rouge et je partis en courant, sachant bien qu'il me suivait. Alors que j'arrivais dans le parc de Poudlard, il me plaqua contre un arbre. Il était tellement proche que je sentais son souffle sur mon front. Alors que j'allais le contourner, il scella mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas comment réagir. Le repousser et lui dire qu'il peut rêver ou y répondre ? Je suis perdu. Ont resta comme ça pendant plusieurs minutes. Quand il se détache de moi, il plongea son regard dans le miens.

-quand est ce qu'ont va avoir une relation amoureuse normal !?
-une relation quoi ? Mais attends, tu rêve là j'espère. Moi avoir une relation amoureuse avec toi ? Jamais. Au grand jamais, je n'aurais une histoire avec toi. Compris ?
-ah oui ? Alors pourquoi tu ne me repoussé jamais quand je t'embrasse ?

J'enleva son bras et parti en me murmurant à moi même.
-con celui là ! Pas possible d'être aussi chtarbé ! Vas y s'amuse à casser les couilles à tout le monde, gros con. Il est encore plus con qu'Rusard ! J'préfère encore sortir avec Rusard qu'avec lui. Nan faut p'têtre pas exagérer non plus.

J'étais sûr qu'il avait entendu mes parler parce que je l'entendis grogner. Je retourna au dortoir poser Dori dans son panier et parti à la grande salle. Je pris bien soin de jeter un maléfice au feu pour pas que mon chaton se brûle.

______________________________________
Hello les Loulous ! J'espère que vous allez bien ! Moi bof parceque mon téléphone est mort. Il est foutu. Va falloir qu'ont en rachète un autre. Je vous déconseille d'acheter un Xiaomi parceque le miens, il n'a même pas tenu 3 ans. Mais ne vous inquiétez pas, je vais pouvoir récupérer mon compte sur mon nouveau tel. Je ne m'en prendrais pas un trop cher. Parceque maintenant j'ai regardé les prix sur Amazon, c'est de + en + cher. Sinon prennez soin de vous et à demain pour le prochain chapitre !!!! 😘

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant