2.L'annonce Terrible

8 1 0
                                    

-L'héritier de Serpentard l'a kidnappée. Il l'a emmener dans la chambre des secrets.
Je resta sans voix. Des larmes commence à couler. Alors ce message parlait de Ginny !? Je trembla de tout mon corps. Je fondit en larmes. Madame Pomefresh arriva.
-professeur Dumbledore, mademoiselle Watson a besoin de se reposer.
-non, je veux retrouver mon amie.
J'essaye de sortir de mon lit mais madame Pomefresh m'en empêche. Je me débattu.
-NOON, GINNY !!! LAISSEZ MOI SAUVER MON AMIE, je vous en supplie madame Pomefresh, s'il vous plaît, par pitié !
Madame Pomefresh regarda le professeur Dumbledore sans n'avoir aucune idée. Elle était choquée. Elle se retourna vers moi.
-c'est d'accords mais vous faites attention. Avons nous un accord ?
-oh merci madame !
Je sauta de mon lit et vit que j'étais habillée comme hier. Je mis mes baskets et parti en courant vers ma salle commune. En chemin je percuta quelqu'un. Vous savez qui c'est bien sûr !
-Woh, regarde où tu marche Watson !
-Casse toi Malfoy ! C'est pas le moment degage !
-woh, tu es aigris Watson !?
-ma meilleure amie a été kidnappé par l'héritier de ta maison de taré.
-la traître à son sang ? Pas étonnant qu'elle a été kidnappée cette Weasmoche.
J'arrête de courir. Je me retourne doucement vers lui et sort ma baguette.
-qu'est c'que t'as dis là !? Comment oses tu parler ainsi de mes amis sale fils de pute !? Traite encore une fois un de mes amis de Traître à son sang ou de sang de bourbe et tu vas le regretter.
Je lui parla froidement.
Il s'approcha de moi sortit sa baguette.
-Weasmoche n'est plus là pour te protéger Watson. Et c'est une menace que tu m'as fais là !?
Je fis oui de la tête et m'approcha encore plus de lui jusqu'à ce que quelques centimètres nous séparent. D'un coup je lui met un coup de genoux dans l'entre jambe. J'ai mis un coup tellement fort que je pense que je lui ai cassé vous savez quoi. Il se recroqueville par terre sous l'effet de la douleur.
-sale Sang-De-Bourbe, comment oses tu !? Tu vas le payer sale Sang-De-Bourbe. Mon père en entendra parler.
Je descend les escaliers pour ne pas qu'il me lance un sort mais il arrive à me stupefixer quand je suis encore dans les escaliers. Je dégringole les escaliers. Ma tête frappe violemment le sol me faisant tomber dans les pommes.

Pdv Drago :
Elle est jolie mais qu'est ce qu'elle m'énerve ! J'ai tellement énervé cette Sang-De-Bourbe qu'elle me met un coup de genoux dans l'entre jambe. J'ai l'impression qu'on me plante un coup de couteau tellement ça fait mal. Cette sale Sang-De-Bourbe va me le payer. Je me relève et la voit courir dans les escaliers pour me fuir. Qu'elle lâche ! Je la pointe de ma baguette et la stupefixe. Elle dégringole les escaliers et se tappe violemment la tête sur le sol, la faisant sombrer dans l'inconscience. Qu'est ce que j'ai fait !? Pourquoi j'ai fais ça ? Je regrette immédiatement mon geste. Je vois ses amis arriver vers elle en courant et Potter me regarde avec froid dans les yeux. Granger va chercher Madame Pomefresh. Quelques minutes plus tard, les professeurs arrivent. Je part vite en courant.

Pdv Judy :
Quand je me réveille, il fait nuit. Je demande à voir Ron, Harry et Hermione.
Avec l'autorisation de Madame Pomefresh, j'ai eu la chance de pouvoir partir chercher mes amis. Je vois Harry et Ron caché dans un coin d'un couloir. Je m'approche d'eux à pas de loups pour ne pas qu'ils me remarquent. Pour leur faire peur, je pose ma main sur l'épaule d'Harry, ils se retournent, s'attendant à voir un adulte.
-veuillez nous excusez professeur Rogue, nous allions voir nos amies Judy et Hermione, dit Ron.
Quand ils me virent, ils me sautèrent dans les bras.
Quand on se détacha, Ron me regarda sombrement.
-Par la barbe de Merlin Judy, j'ai cru que c'était Rogue.
-c'était le but.
On se jaugea du regard. Je me tourna vers Harry.
-Hermione a été pétrifiée.
-je sais, Dumbledore me l'a dit. J'ai pû la voir. D'ailleurs elle avait ce papier dans la mains,je leurs tendis le papier, Je n'ai pas pris le temps de l'ouvrir. Il m'a aussi dit que Lockhart allait partir dans la chambre des secrets tuer ce truc.

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant