4.Le bal

17 1 2
                                    

1 semaine était passé. Le bal était le soir même, le 24 décembre. J'avais trouvé une robe magnifique. Elle tomba par terre, elle était bleu pailleté, des cristaux étaient posé sur le bustier. Des ficelles de cristaux tombaient sur mes épaules.

Avec je ressemblais à une princesse d'après Hermione

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec je ressemblais à une princesse d'après Hermione. Cette dernière avait choisi une robe rose qui tombaient en tuile. Elle aussi ressemblait à une princesse. J'enfile la robe,
Me met des faux cils qui me rendent des yeux magnifiques avec le marron de ces derniers, du fards à paupières doré, un peu de gloss transparent. Je me coiffe du chignon un peu plaqué et laisse une mèche de chaque côté de ma tête. J'enfile mes talons argentés et sort de la salle de bain. Quand je sort, Hermione me saute littéralement dessus.
-PAR LA BARBE DE MERLIN JUDY TU EST PLUS QUE SPLENDIDE, TU BRILLE COMME UNE ÉTOILE !
-eh bien merci Hermione. Toi aussi tu es magnifique. Tu vas faire tourner quelques têtes rousses ! En particulier celle de celui qui commence par un R et qui se termine par un D, dis je avec un sourire moqueur.
Elle en échange rougit très violemment.
-et toi une tête blonde dont le prénom commence par D et se termine par un O.
Aussitôt mon sourire disparu.
-ne me parle pas de cet enflure. Ce n'est qu'un sale éboueurs. Qu'il aille crever en enfer ce sale ragondin.
Elle éclata de rire.

À la fin de notre conversation, ont descend au Grand Hall. Quand ont arrive, tout les regards se tournent vers nous. Je suis certaine que je rougis. Mais arrêtez de nous regarder c'est gênant là !
-putain mais y peuvent pas arrêter de nous regarder ça me gène là !
-c'est parce qu'ont est trop belle, me dit Hermione.
J'éclate de rire face à sa remarque. Quand j'arrive en bas, je me dirige vers Harry sans même avoir fait vraiment attention à qui m'avait devisagé quand je descendais les escaliers. En effet j'étais certaine d'avoir vu Drago Malefoy me regarder de mon coin d'oeil. D'ailleurs je passa à côté de lui sans même le remarquer et rejoint Harry.

Pdv Drago :
J'avais beau la détester, je devais avouer qu'elle était jolie. Mais là, ce soir, waouh ! Elle était plus que splendide. Elle est hyper chiante et elle m'énerve vraiment mais elle est incroyablement belle. Alors que je m'approchais d'elle pour lui parler, elle passa devant moi sans même me remarquer pour aller s'accrocher au bras de Potter. Ce simple geste me fit vraiment de la peine. C'est à ce moment là que je me rendis compte de ce que je lui avais infligé. Et rien que pour ça, je me sentais con. Oui je l'avais embrassé et c'était une erreur. Je n'aurais jamais dû car maintenant si ça se trouve, elle va être en danger toute sa vie à cause de moi, et je ne veux pas ça. Mais si je sortais avec Astoria Greengrass, c'est parceque sa famille est très ami avec la mienne. Et si elle est près de moi, elle ne risque rien comparé à Watson. De plus, Watson est une Gryffondor, donc l'ennemi du seigneur des ténèbres. Tandis qu'Astoria était à Serpentard, il ne lui ferait pas de mal vu qu'elle est de sang Pur. Et puis le seigneur des ténèbres avait toujours apprécié ma famille et aura donc peu de chance de toucher le moindre cheveux d'Astoria. Devais-je faire des excuses à Watson ou devais-je l'éviter encore plus pour ne pas la mettre en danger ? Il faut que je demande à Blaise. Je me dirigea vers ce dernier accompagné d'une fille de BeauxBatons.
-Blaise, je dois te parler. Je vous l'emprunte mademoiselle.
Elle acquiesça, je pris le bras de mon meilleur ami et le tira dans un endroit calme.
-ça va Drago ? T'es tout pâle !
-non ça va pas non.
-y'a quoi ?
-c'est Watson.
-Watson ? Quoi Watson ?
-je crois que... je crois que j'ai le béguin pour elle.
Blaise resta silencieux pendant plusieurs minutes.
-vraiment ? Drago tu me fais marcher là ! Tu me dis tout le temps que si tu en avais l'occasion, tu lui arracherais limite les entrailles et maintenant tu me dis que tu l'aimes !
-exagère pas non plus, je n'arracherais jamais les boyaux de quelques-un ! Mais oui, je crois que je l'aime.
-comment tu peux le savoir ?
-bah je n'arrête pas de me dire qu'elle est jolie et bah je veux en quelques sortes la protéger du mal et de moi parceque je suis un danger public tout comme Weasmoche et Finnigan. Mais je sais pas quoi faire, est ce que je lui demande pardon ou je l'évite un maximum pour la protéger. Blaise aide moi je suis perdu.
-je pense que le mieux serait que tu te rapproche d'elle mais pas trop. Il faudrait que votre "histoire" reste discrète et n'atteigne pas les oreilles du seigneur des ténèbres.
-tu est sûr ?
-aussi sur que je te vois Drago.
J'acquiesce. Je lui fais confiance, après tout c'est mon meilleur ami. Ont retourna en vitesse au grand Hall. Quand ont arriva, McGonagall arriva en courant vers nous.
-ce n'est pas trop tôt ! Le bal va bientôt commencer, dépêcher vous d'aller rejoindre vos cavalières, allez zou !
Elle venait encore de nous gueuler dessus. Je me précipite de rejoindre Astoria pendant que Blaise, sa cavalière française. Les portes s'ouvrirent sur les champions. En tête Diggory avec Chang, suivis de Delacours et Davies, suivis de Krum et... Granger ? Alors cette sale sang de bourbe s'amuse réellement à courir après les stars internationales ? Bref et enfin, Potter et Watson. Elle avait un visage très joyeux et semblait très contente d'être là. J'aurais aimé être celui qui l'a ferais danser et sourire ce soir. Je n'avais qu'une envie, pousser Potter et prendre sa place.

Pdv Judy :
J'étais tellement contente d'être là ! Mais bon, pas trop d'ouvrir le bal, je pourrais de stress. Ont arriva sur la piste de danse et je me plaça devant Harry. La musique débuta et ont commença à danser.

Pdv Drago :
Elle dansait si bien ! Alors que Potter, lui, dansait comme un pot de peinture. Je mourais d'envie d'aller prendre la place de Potter mais ça m'étonnerait qu'elle accepte de danser avec moi après ce que je lui ai fais.

Pdv Judy :
A la fin de la chanson, je sorti de la foule avec Harry et Ron.
Un slow commença.
-il n'est pas question que je danse sur un slow ! Dis je en même temps qu'Harry. Ont éclata de rire. À la fin du slow, un groupe de rock monta sur scène. Harry à bout de souffles, resta à l'écart avec Ron tandis que moi je partis chercher Hermione avec Krum. Je les trouva et commença à danser avec eux. À la fin de la chanson, je croyais que j'allais fondre tellement j'avais chaud. Je décida de prendre l'air. Alors que je me baladais dans un couloir, quelqu'un m'attrapa par derrière, me banda les yeux avec sa mains et la bouche avec l'autre et m'emmena dans un endroit discret. Quand il me lâcha, je me retourna vers cette personne et ne fus pas étonnée de le voir.
-serais-je étonnée de te voir Drago Malefoy ?

___________________________
Salut mes p'tits Serpentard 👋🏻!!! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Drago va il écouter les conseils de Blaise ou n'en faire qu'à ça tête ? Judy va elle le pardonner ? Mystère 🤫vous le découvrirez demain, bisous 😘😘😘

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant