Quand j'arrive, beaucoup de regards se tournent vers moi. J'ai rien fait là merde ! Je rejoint mes amis Gryffondor en mode j'en ai rien à foutre. Quand je m'assois, ont me bombarde de questions.
-ca va ?
-t'as changé !
-c'est vrai que tu sors avec Drago Malefoy ?
-c'est vrai qu'il t'aime ?
-à ce qui paraît, tu aimes Harry ! C'est vrai ?
-comment tu fais pour avoir de si beaux cheveux ?
-pourquoi tu aimes pas Malefoy ? Moi personnellement, même si je suis une Gryffondor, j'aurais accepté sur le champs !
-LA FERME !!! criai je hors de moi, attirant presque tout les regards. La ferme. Répétais je plus doucement. Bon, pour répondre à ta question Neville, je vais bien merci. Oui j'ai changé pour te répondre Seamus. T'es gentil Adrien mais non, je ne sors pas avec Malefoy voir même jamais de la vie. Qu'est ce que j'en sais s'il m'aime, tu le sais toi Dean ? Alors j'aime Harry mais en ami pour répondre à ta question Parvati. C'est hyper simple, j'utilise un sortilège, je te le fais quand tu veux Padma. Alors pour tout te dire Lavande, je l'aimes pas parce qu'il m'a menti, trahi, il s'est servi de moi, été méchant avec moi et mes amis, et parceque c'est un gros connard. Il est rare que je passe ne serais-ce qu'UNE seule journée où je n'ai pas la monstrueuse envie de lui péter les dents. Voilà !
Tout le monde me regarda avec des yeux ronds. Une jeune fille de première année leva sa mains et me regardant, elle tremblait de peur que je la gronde. Je lui souris et répond à sa question.-c'est vrai que tu est la meilleure amie de Harry Potter ?
-oui, et tu vois, il est juste là.Je pointa Harry du doigt et elle ouvrit grand les yeux alors que mon meilleur ami sourit et s'approcha d'elle.
-comment tu t'appelles ?
-Maelle, dit elle en tremblant.
-c'est très joli ! Mais tu sais, tu n'as pas à avoir peur, je ne te veux pas de mal. Et ta copine, elle s'appelle comment ? Demanda il avec un grand sourire en voyant arriver une deuxième jeune fille.
-Luna monsieur, dit la jeune arrivante.
-vous pouvez m'appeler Harry. Vous êtes dans quel maison ?
-Gryffondor, mais j'aurais bien aimée être à Serdaigle aussi.
-Serdaigle est une bonne maison, et toi ? Demanda il à Maëlle.
-Gryffondor.
-team Gryffondor alors ! Dit il en leur faisant un chek, elle avaient à présent le sourire aux lèvres.
-Merci... Harry.
-vous savez pourquoi il aime tant la maison Serdaigle ? Elles firent non de la tête. Parce Qu'il y a sa copine dedans ! Dis je avec un grand sourire alors qu'Harry plaça rapidement sa mains sur ma bouche pour m'empêcher de continuer.
-ont va rejoindre nos amis, salut !
-salut ! Dit Harry d'un geste de la mains.Ont fini par rejoindre Ron et Hermione.
-ont a rencontré deux jeunes premières années trop gentilles. Elles sont à Gryffondor ! Vous pouvez pas savoir à quel point elles étaient contente quand Harry leur à fait un chek.
-vous avez fait le bonheur de deux Gryffondor. Dit Ron.
-c'est tellement gentil ! Fit Hermione.On s'assied quand Dumbledore se leva. Il nous dit son discours quand quelqu'un se leva.
-elle était à mon audience, elle travaille pour Fudge.
-merci cher directeur, pour ses aimables paroles de bienvenue. Et quel plaisir de voir tout ses visages au combien joyeux levé vers moi, je suis sur que nous allons tous devenir de très bons amis.
-compte là dessus. Dirent Fred et Georges ce qui me fit ricaner.
-le ministère de la magie à toujours accordé à l'éducation des jeunes sorcières et sorciers, une importance primordiale. Bien que chaques directeurs ai apporté quelque chose de nouveau à cette école historique. Le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé, préservons ce qui doit être préservée, améliorons ce qui doit être amélioré et supprimons les pratiques qui doivent être interdite, hihi.Peu, très peu de personne applaudit.
-qu'est ce que c'était ennuyant ! J'espère qu'elle changera pendant ses cours sinon je crève en avance.
-ouai bah elle est professeur de défense contre les forces du mal donc...
-ROOOOOOOOH, dis je levant les yeux au ciel et mettant ma tête dans mes bras. Je veux mourir.
-ca va aller, ont va se débrouiller, et n'oubliez pas qu'à la fin de l'année ont passe nos B.U.S.E . Il faut pas les rater sinon ont est dans la bouse de merlin et il est absolument hors de question que je les rates. Ça ne peux être qu'Hermione qui a dit ça.
-ch'uis au bout d'ma life là !
-mais nan, dis pas ça, dit Hermione.
-bon y peux finir son discours Dumby, je rêve de pouvoir un jour manger !
-Dumby ?
-alias Dumbledore, nouveau surnom.Ils éclatent de rire au moment où les plans apparaissent sur la table.
-enfin, LES FEMMES D'ABORD !!! Criai je en me servant et coupant le poulet.
Beaucoup de regards se tournent vers moi, mourrant de rire.--------------------------------713705------------------------
Hello les Loulouuuuuuus !! Lisez à l'envers ce que vous voyez d'écrits et dites moi en commentaire ! J'espère que vous allez bien ! Mais ça va nickos crème. J'espère que ce chapitre vous aura plus, prenez soin de vous et à demain les LOULOUUUUUUUS
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...