(NDA : on a fait un bon dans le temps)
Je me réveilla, enfila la même tenue qu'hier et sortie. Je fut tout d'abord étonnée de ne pas avoir vu ni Ron ni Harry ni Hermione. Je les cherche partout. Quand je passe devant les toilettes des filles, j'entends des voix à l'intérieur. Quand j'entre, je vois Hermione assise avec un livre, Ron assis sur les lavabos et Harry adossé contre une porte.
-je peux savoir où vous étiez !? Je vous ai cherché partout !
-Désolé Judy, mais on voulait pas te réveiller !
-c'est gentil mais vous auriez pu me laisser au moins un mot !
-c'est vrai.
-bref, pourquoi vous êtes dans les toilettes des filles !? Attend mais...MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES LÀ VOUS DEUX ? RON, HARRY, SORTEZ IMMÉDIATEMENT !!!
-du calme, on est là pour savoir si Malfoy est l'héritier de serpentard !
-ah, ok, ça va alors.
Je m'assoie et les regarde à tours de rôle. Après qu'Hermione nous ai expliqué en détail les ingrédients essentiels à la potion, on ce décida a partir chercher nos affaires pour le début des cours. Quand on arriva dans la salle de Rogue, l'ambiance était tendu. On devait faire une potion compliqué. Hermione eu une idée pour aller chercher un ingrédient. Alors qu'Harry avait finit sa potion, il ajouta des plantes explosive, les trampa et les lança dans toute la classe. Ils explosèrent de partout, laissant sur certains visage, du pussos vert jaune. Malfoy en eut sur le visage. Caché derrière mon chaudron pour ne pas me faire remarquer, j'éclate de rire. Harry aussi.
-celui ou celle qui a fait cela aura bien sûr la plus grosse punition qu'il ou elle n'est jamais eu. Ainsi que beaucoup de points en moins. Voir peu être même le renvoie.
Ils regarda à tour de rôle, Harry, Ron et moi. On fit semblant de travailler et d'être concentré.
-ceux qui ont reçu du pussos sur eux, venez me voir, je vais vous donner la potion.
Du coins de l'œil, je vis Hermione revenir avec les ingrédients. Je me pencha à son oreille.
-c'est bon ? Tu as tout ce qu'il te faut Hermione ?
-oui, parfait. Mais qui a fait éclater du pussos partout ?
-Harry.
On rigola en silence.
-l'enlève 10 points à Gryffondor pour bavardages Miss Granger et Miss Watson. J'espère que vous retiendrez la leçon !
Je l'insulte intérieurement. Quel crétin sans cervelle à cheveux gras !
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...