-tu dois en parler au professeur Dumbledore.
-non, dit elle en rabattant sa manche sur sa mains.
-si, dis je agressivement.
-tu ne comprends donc pas ? dit elle avec le regard noir en se levant, si je dis quoi que ce soit, Ombrage va encore plus se croire au dessus de nous !
-mais c'est toi qui ne comprends pas, tu vas pas laisser passer ça ! C'est grave ! dis je en me levant moi aussi.
-arrête de te foutre de foutre de ma gueule, dit elle en sortant de l'infirmerie en colère.
Je sens la colère monter en moi. Je sors moi aussi de l'infirmerie et la rattrape.
-quoi ?
-si tu ne le fais pas, c'est moi vais le faire.
-alors là n'y pense même pas, c'est mort.
-MAIS REND TOI A L'EVIDENCE...!
-FICHE MOI LA PAIX DRAGO !!! TU AS BEAU ETRE MON AMI, TU VAS PAS CONTROLER MA VIE !
Je me pris la tête dans les mains et commença à faire les cents pas.
-Judy je te l'ai jamais dis mais je t'aime, JE T'AIME PUTAIN ! JE T'AIME COMME UN FOU, JE SUIS DINGUE DE TOI !!!!
-MOI AUSSI JE T'AIME MAIS TU COMPRENDS PAS !!! TU AS TOUJOURS ETE LA POUR CONTROLER MA VIE ET JE NE SUPPRORTE PAS CA. QUAND VAS TU TE METTRE CA DANS LE CRANE ? TU NE COMPRENDS PAS QUE SI JE DIS QUOI QUE CE SOIT A OMBRAGE JE SUIS FOUTU, FOUTU ! PEU ETRE QUE C'EST CE QUE TU AURAIS FAIS, MAIS PAS MOI.
Elle se calma et je pu mettre les choses au clair dans ma tête. Elle m'aime. Elle m'aime.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hello ! J'espère que vous allez bien, moi ça va nickel. J'espère aussi que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à voter, commenter et vous abonner. Je sais que ce chapitre n'a pas été très joyeux mais le chapitre qui paraitra dans quelques jours vous rendra heureux (je pense). Indice sur le chapitre même si je sais que quand je vous le dirais, vous devinerez de quoi je parle.
INDICE : Révélations
J'espère que vous serez de quoi je parle. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée (j'écris à 22:14)
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...