Quelques jours plus tard, au soir, se tena la sélection des champions. Il était au alentour de 20:00 quand la sélection commença. Quelque minutes avant, je sorti de la tour de Gryffondor avec Hermione. On tomba sur... Malefoy.
-putain de merde ! ENCORE LUI !!?
-ravi de te revoir Watson !
-le plaisir n'est pas partager.
Il fronça les sourcils.
-j'imagine que vous allez voir la sélection !?
-nan ont va à la boulangerie, dis je avec les yeux aux ciel et faisait une mine qu'ont le prenait pour un con.
(NDA : ceux qui ont la ref Tiktok, i love you)
-la quoi ? C'est quoi ça une boulangerie ?
-laisse tomber tête d'oeuf.
Il parti en prenant bien soin de me bousculer avec son épaule. Je continua ma route avec ma meilleure amie.
-ce qui peut être barbant et agaçant !
-qui ça ?
-a ton avis.
-Drago Malefoy ?
-Exact, dis je les yeux grand ouvert.
Quand ont arriva à la Grande Salle, ont vit Harry et Ron nous faire coucou. On s'approcha d'eux. Je me plaça derrière Harry et m'amuse à faire des tresses dans ses cheveux, le temps que la sélection commence. Je regarda l'heure sur ma montre connectée (NDA : elle l'a ensorcelé pour qu'elle marche à Poudlard). 19:57.
-ca commence dans 3 minutes. J'ai tellement envie de savoir...!
-moi aussi, dit Ron.
Ont attendit quelques minute puis Dumbledore se leva. Il éteignit les lumières et prit la parole.
-Bienvenu à la sélection des champions.
Il s'approcha de la coupe de feu qui devint bleu. Un papier en sorti.
-la championne de BeauxBatons est Fleur Delacours.
Un autre papier sorti.
-le champion de Durmstrang est Viktor Krum.
Un autre papier sorti.
-Le champion de Poudlard est Cédric Diggory.
Les champions se lèvent et rejoignent les professeurs. Alors que Dumbledore allait reprendre la parole, la coupe cracha un autre morceau de parchemin. Quand Dumbledore le lis, son visage se décompose.
-Harry Potter...
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...