Padma et Parvati venait de construire un merveilleux oiseau en papier. Ce dernier volait vraiment bien, malgré toutes les tentatives de Seamus et Dean ainsi que les Serpentard, de le faire tomber. Mais alors que l'oiseau en papier passa au dessus de ma tête, il prit feu et atterrit sur le bureau des jumelles. Je me retourna, m'apprêtant à rappliquer quand je vis cette pimbêche. Je la regarda d'un ai méchant.
-Bonjour mes enfants !
-ta gueule, murmurai-je très doucement.
-Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, B.U.S.E plus généralement connu sous le nom de BUSE ! Travaillez dur et vous serez récompensé, négligez vos études et les conséquences pourraient être funeste.
Elle pointa sa baguette sur les manuels qui volèrent pour se poser sur nos tables.
-l'enseignement que vous avez reçu dans cette matière a été particulièrement illégal. Mais vous serez heureux d'apprendre que désormais vous aurez un programme parfaitement structuré et approuvé par le ministère dans ce cours de magie défensive. Oui ? dit elle en interrogeant Hermione.
-il n'y a rien sur les sortilèges de défense ?
-Les sortilèges de défense ? ahah je ne vois pas pourquoi vous aurez besoin dans utiliser pendant mes cours !
-on fera pas d'magie ? demanda Ron.
-vous apprendrez ces sortilèges d'une façon qui garanti la sécurité et l'absence de risques.
-mais a quoi ça sert si ont nous attaquent y'aura forcément des risques !
-DANS MA CLASSE NOUS LEVONS LA MAINS POUR PARLER !
Harry et Ron se regardèrent. Je soupira d'agacement un peu trop fort qu'elle se tourna vers moi.
-un problème très chère ?
-et si ont nous attaque ? Bah ouai, dis avec les yeux grand ouvert, ont fait moi la maline maintenant !
Elle vira au rouge vif.
-UNE RETENUE MISS WATSON !
Elle se calma et repris.
-le point de vue du ministère est que des connaissances théorique seront suffisante pour vous permettre de réussir vos examens et après tout dans une école c'est ce qui compte.
-comment voulez-vous que la théorie nous prépare à ce qui nous attend dehors ?!
-mais rien ne vous attend dehors très cher ! Qui a votre avis pourrait vouloir attaquer des enfants comme vous ?
-oui bien sur, ont y croit vachement !
-oh je sais pas peut être Lord Voldemort !
Un silence de plombs s'installa dans la salle de classe. Certaines personnes regardaient leur table, d'autres regardèrent à tour de rôle Harry et Ombrage et d'autres murmuraient.
-j'aimerais que les choses soient bien clair. Ont vous a raconter qu'un certain mage noir est de nouveau parmi nous, ceci est entièrement faux.
-NAN C'N'EST PAS FAUX, JE L'AI VU, JE L'AI COMBATTU !
-UNE RETENUE MONSIEUR POTTER !
-ALORS SELON VOUS CEDRIC DIGGORY EST MORT DE SON PLEIND GRE ?
-la mort de Cédric Diggory a été un tragique accident !
-C'ETAIT UN MEURTRE VOLDEMORT L'A TUE ET VOUS L'SAVEZ TRES BIEN !
-ASSEZ ! Assez, vous viendrez me voir monsieur Potter, dans mon bureau hihi !
Espèce de petite trainée, vieille botte à chaussure puante, salope, connasse, pétasse, aucun mot vulgaire ne pourrait décrire cette vieille pimbêche rose. Je la déteste. Je préfère encore embrasser Drago Malefoy que d'aller à sa fichu retenu de merde. Le soir même, 10 minutes avant ma retenu, je décida de partir. Alors que j'arrivais dans un couloir, une voix m'interpella.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...