Voilà maintenant une semaine que j'avais blessé Watson. Personne ne savais que c'était moi bien sûr. Je ne sais pas pourquoi, mais plus les jours passaient, plus je me sentais mal et je regrettais mes gestes. Un matin, alors que je mangeais mes céréales dans la Grande Salle, j'entendis des quatrièmes années discuter.
-mais vous savez qu'apparemment, Watson a été envoyée à Saint Mangouste cette nuit ? Son état était de plus en plus grave. D'après là rumeur, apparemment elle serait entre la vie et la mort. Madame Pomefresh ne pouvais pas la soigner. Ils ont même été interviewé pas La Gazette du Sorcier.
-sérieusement ? Carrément La Gazette du Sorcier !
-oui, regarde.J'arrache le journal des mains de Théodore et le lis dans ma tête.
Hier soir, une jeune élève de cinquième année a été transféré d'urgence à l'hôpital Saint Mangouste. D'après certaines informations, elle aurait été agressé très violemment. D'après l'infirmière de l'académie magique de Poudlard, Madame Pomefresh, la jeune fille du nom de Judy Watson serait dans un état pitoyable.
-elle est entre la vie et la mort. Bien sûr j'ai fais tout ce que j'ai pu, mais rien à faire, son état est beaucoup trop grave. J'ai donc demandé au professeur Dumbledore s'il serait possible de l'emmener d'urgence à Saint Mangouste, ce qu'il a bien sûr accepté, nous a dit l'infirmière. Nous espérons de tout cœurs que la jeune sorcière s'en sortira indemne et que le ou la coupable sera retrouvé et jugé pour violente agression envers mineur. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire la suite (page 32).Je termina mon récit sous le choque. J'étais allé beaucoup trop loin. A cause de moi, Watson était entre la vie et la mort. Je posa ma cuillère et me leva pour aller voir le professeur Dumbledore. J'arriva devant la gargouille, prononça la formule magique. Je toqua à la porte.
-entrez.
Je poussa la porte et entra.
-oh, bonjour Drago, puis-je savoir ce qui t'emmène si tôt le matin ?
-c'est moi professeur.
-de quoi parles-tu ?
-c'est... c'est moi qui ai attaqué Judy Watson.
-je le savais.
-pardon ?
-je savais que c'était toi. Et je te félicite pour t'être dénoncé. Malgré ce que tu as fais, j'ai décidé de ne pas te renvoyer. Tu es du coté du seigneur des ténèbres, certes, mais tu es quelqu'un de bien.
Je m'écroula et fondit en larmes.
-vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux, j'ai été tellement méchant avec elle ! Et dire que je l'ai agressé juste à cause d'une rumeur ! Je ne sais même pas si c'est vrai. Si il lui arrive quelque chose je ne m'en remettrais jamais, j'en suis sur.-et bien ça tombe bien car j'ai une surprise pour toi.
-pour moi ?
-oui pour toi.
-Alors, t'as toujours envie de m'embrasser ? Me dit une voix derrière moi.
Quand je me retourna, je lui sauta dans les bras et versa encore un torrent de larmes.
-j'ai eu tellement peur ! Je te demande pardon Judy, je sais pas ce qui m'a pris, pardonne moi je t'en supplie ! Je n'y arriverais jamais sans toi. Je t'aime à un point que tu ne peux même pas imaginer. Je suis fou de toi, je t'aime putain de bordel de merde !
-Drago, calme toi. Oui je te pardonne. Moi aussi je t'aime énormément.
Elle s'empara de mes lèvres. Je répondis immédiatement. Je me sépare d'elle en me rappelant que Dumbledore était là. Je me tourne vers lui et le vois sourire malicieusement.
-viens, ont va y aller, lui dis-je.
Elle accepta et ont sorti du bureau.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...