(NDA : y'a une musique mais tkt)
Harry attrapa le Vif d'Or ! ON A GAGNÉ ! GRYFFONDOR A GAGNÉ !!! Hermione et moi on se saute dans les bras. Ce soir, on retourne au château, vraiment heureux. Sur le chemin, Malfoy nous barre le chemin.
-ecoute moi bien Potter, là tu as gagné, je le tolère même si c'est dur. Mais je te préviens, tu ne gagneras pas le prochain match, Gryffondor Serpentard. on va se venger.
-tu dis sa parce que tu rage Malefoy ? Ou parce que tu as honte que Serpentard est perdu ?
-je ne t'ai pas donné la permission de parler, sale Sang-De-Bourbe !
-tu peux m'insulter autant que tu veux, j'm'en fiche royalement tête d'asperge !
-la ferme Watson. Mais de toute façon, on va gagner le prochain.
-c'est ça, rêve toujours, Je parla en même temps qu'Hermione.
-2 Sang-De-Bourbe maintenant ! Je crois que Poudlard en est bondé !
Je sorti ma baguette.
- oses insulter encore une fois Hermione de la sorte et je te dévisse la tête à la façon moldu.
-la ferme Sang-De-Bourbe !
-je t'ai dis que ça me faisait rien tête d'oeuf !
A l'entente du surnom, Crabbe et Goyle resserre leurs points. Je me tourna vers eux. Je haussa un sourcil.
-vous allez faire quoi ? Vous allez vous battre ? Dit Hermione en sortant sa baguette, l'air menaçante.
-Mais vous croyez que vous nous faites peur bande de crétins ?
Waouh, Ron viens de s'en prendre à un gros lardon et un grand saucisson.
-la ferme Weasmoche ! Tu n'es pas trop en droit de parler sachant que tu es pauvre. Un père qui se comporte comme un moldu et une maman de la taille d'une grosse vache, ça fait quoi Weasmoche ?
-retire immédiatement ce que tu viens de dire sur sa famille Malcon (NDA : j'ai mélangé Malefoy et con) ou je te préviens, que tu auras un beau nez de cochon assorti à ta queue, ça te va ?
-ta gueule Watson, je parle à ce pauvre Weasmoche !
-tres bien, tu l'aura mérité.
Je lui lança le sortilège du saucisson. Crabbe et Goyle dû le porter pour l'emmener à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...