Le lendemain soir, à la fin des cours, je rentrer à la salle commune de Gryffondor. Je monte dans ma chambre, met un jeans à trous bleu, un grand pull gris qui m'arrive aux cuisses, des baskets et sort dans la salle commune. J'emmène avec moi mon livre sur les sortilèges, me pose sur un canapé près du feu et commence ma lecture. Tout à coup, je pense à mes amis Gryffondor. Je les sais dans les toilettes. Je ferme mon livre et le garde avec moi pour les rejoindre. Je passe dans les couloirs sombre de Poudlard. Je m'apprête à rentrer dans le couloir quand je vois un nouveau message de sang sur le mur. Je m'approche et lis.
<< son squelette reposera à jamais dans la chambre >>. Je hurle de terreur. Je pense que j'alerte tout le château. Au moment où les professeurs débarquent dans le couloir, je m'évanouis. J'ai mal à la tête, très mal à la tête. Je suis sur un lit tout moelleux. De la lumière entre dans mon chant de vision. J'ouvre les yeux d'un coup. Je vois Ron, Harry, Fred, George, pencher sur moi. Prise par la surprise, je hurle. Je leurs casse les oreilles.(NDA : je vais mettre le nom des personnes qui parlent vu qu'ils vont être plusieurs à parler)
Ron: par la barbe de Merlin, Judy, tu veux nous casser les oreilles ?
Fred & George : laisse tomber Ron, elle est folle.Je les fusilla du regard.
Harry se tourne vers moi.Harry : Malfoy n'est pas l'héritier de Serpentard. Tu avais raison Judy.
Moi : j'ai toujours raison ! Mais...comment vous savez que c'est pas lui ?
Ron : hier soir, Harry, Hermione et moi avons pris du polynectar. Malheureusement pour Hermione, au lieu d'avoir des cheveux de Milicent Bulstrode, elle a eu des poils de chat. Bref, Harry et moi avons pris les apparences de Crabbe et Goyle, on allait entrer dans la salle commune de Serpentard quand Malfoy nous ai tomber dessus, on lui a poser la question si c'était lui ou pas mais il a dit non. On est retournes voir Hermione, on est tomber sur Mimi Geignarde, et on a vue Hermione version chat.Il venait de finir ça phrase. J'ai pas tout compris vu qu'il parlait super vite. Je fis une mine de rien avoir compris, qu'il remarqua.
Ron : attends...ne me dis pas que...TU N'AS RIEN COMPRIS !!?
Moi : mais t'as parlé trop vite donc,j'ai rien compris !Je finis ma phrase et les porte s'ouvre. Dumbledore entre dans la pièce. Le directeur dit signe aux autres de partir. Après qu'ils aient quitter la salle, Dumbledore se tourna vers moi.
-puis je savoir, pour commencer, pourquoi vous vous baladiez dans les couloirs à une heure pareil ?
-j'avais mal à la tête. Je voulais aller voir madame Pomefresh mais je suis tombée sur cette...cette chose. Mais attendez monsieur, où sont Ginny et Hermione ?
-miss Granger a été pétrifiée.
-quoi ? Non, non c'est pas possible.
Je commença à pleurer.
-et Ginny ?
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...