5.Rapprochement

13 0 2
                                    

-Alors ont va a sa retenue Watson ?

Je me retourne, savant très bien à qui appartient cette voix. J'affiche un grand sourire.

-Oh tiens Malefoy, comment vas-tu ?
-parfaitement bien, merci, et toi ?
-à merveille.
-ça te dit que je t'y accompagne ?

Cela faisait quelques heures que nous nous étions pardonnés. Dorénavant nous étions devenu amis. Mais seulement, chaque fois qu'il était dans les parages, je sentais comme une boule dans mon ventre et que rougissais. Je ne savais pas du tout ce que cela signifie mais j'ai ma petite idée mais ça ne peut pas être ça, non, ce n'est pas, j'en suis sur. Mais j'ai l'impression que mon cœur accélère et bat plus que d'habitude et j'ai rapidement chaud.

-Malefoy ?
-hum ?
-je pense que vu que nous sommes amis dorénavant, ont peut s'appeler par nos prénoms.

Il me regarda étonné mais souris et s'approcha de moi. Je rougis violemment.

-bonne idée Judy.

Aucun de nous deux parle. Il se rapprocha encore plus de moi.

-je... je ferais mieux d'y aller si je ne veux pas être en retard. 
-non s'il te plait, reste avec moi, j'ai pas envie de faire ma ronde seul. 
-mais Drago, j'ai ma retenue... maintenant ! 

Je me mis à courir vers le bureau d'Ombrage, Drago sur mes talons. Arrivé devant la porte de son bureau, je me retourna vers Drago. 

-je vais y aller, à demain ! 
-au fait j'ai oublié de te dire tout à l'heure enfaite je voulais savoir si tu accepterais de ... de manger avec moi demain. 
-oh ! et bien, oui, j'accepte. A demain ! 

Je toqua à la porte d'Ombrage. J'entra et m'installa

-Bonsoir mademoiselle Watson, vous êtes en retard ! 
-veuillez m'excuser, j'ai été retenu. 
-je vais vous faire copier des lignes à vous et monsieur Potter. xcrh

Je tourna mon regard vers Harry. Elle nous donna une plume et je commença à écrire. À peine je commença à écrire que ma main mon dos de main me picota mais plus les secondes passaient plus ma mains me brûlait. Je finis par hurler de douleur et je vis qu'elle avait gravé une phrase, << je ne dois pas être insolente envers une personne dont le sang est plus important >>. Je vais la tuer. Ma mains me brûle énormément. Elle est en train limite de me disséquer la mains. Je sors en pleure de son bureau et cours jusqu'à l'infirmerie. En chemin je croise Drago.

-Judy ?

Je ne l'écouta pas et continua la course, je l'entendis me suivre.

Pdv Drago :
Elle entra dans le bureau d'Ombrage. Mais quel con ! J'étais tellement en colère que je donna un coup de poing dans le mur puis je hurla de rage. J'y étais presque ! J'allais presque lui avouer ! J'avais réfléchi pendant des mois et j'en étais sûr, j'avais des sentiments pour elle. À chaques fois qu'elle était dans les parages, je sentais mon cœur s'accélérer. Ses cheveux, son regard, son sourire, ses formes, son prénom, sa voix, WAOUH. Qu'est ce qu'elle me fait craquer ! Depuis le premier jour où je l'ai vu je suis dingue d'elle. J'ai toujours refusé d'y croire et vu que c'est une Gryffondor et en plus une amie de Potter ! Je n'avais jamais voulu accepter mais maintenant, je me rend compte que les sentiments que je ressens pour elle me rendent fou. Je donnerais tout pour elle. C'est elle la femme de ma vie, j'en suis sûr. Mais comment pourrait elle m'aimer ? Comment une Gryffondor pourrait aimer un monstre comme moi ? Et puis une Gryffondor avec un Serpentard, jamais ! Elle ne m'aimera jamais. Cette pensées me donna envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'avais tellement envie de la serrer dans mes bras, de lui dire à quel point je l'aime...de l'embrasser. J'en rêve. Alors que j'étais dans mes pensées, je la vis passer en courant à ma droite.

-Judy ?

Elle ne s'arrêta pas alors je le suivit. Elle pleurait. Elle arriva devant... L'infirmerie ? Pourquoi aller à l'infirmerie quand ont est en retenu ? Je pousse le porte et entra. Je la vis en train de se faire soigner par madame Pomefresh. Aussitôt, la colère monta en moi.

-est ce que quand je t'appelles, tu pourrais t'arrêter ?

Elle leva son regard vers moi, rempli de larmes

-oh Drago je suis vraiment désolée, je ne t'ai pas entendu.

-est d'ailleurs dis moi pourquoi tu es allé à l'infirmerie alors que tu étais en retenue ?

-je... je peux pas te le dire. 

-pourquoi ? 

Madame Pomefresh nous laissa pendant qu'elle, Judy, baissa le regard vers le sol et ne me réponds pas. 

-POURQUOI !? 

Elle releva sa tête et me regarda terrifiée. 

-pardon, j'aurais pas du autant m'emporter c'est juste que... je suis en colère contre moi sans vouloir te dire la raison. 

-tu veux savoir la raison ?

-oui. 

Elle ôta le bandage de son poignet et mon sang se glaça. Sur son poignet était gravé la phrase << je ne dois pas être insolente envers une personne dont le sang est plus important >>. Je pense que je n'avais jamais autant été en colère, si j'apprend celui qui lui a fait ça, je pense que je vais le torturer jusqu'à la mort. Je m'approche rapidement d'elle et lui attrape le poignet. 

-qui t'as fais ça ? 

-je peux pas te le dire. 

-Judy.

Elle ne répond pas. 

-elle t'as fais ça pendant ta retenu c'est ça ? C'est Ombrage ? 

-oui. 

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant