4. Les Mangemorts

10 1 0
                                    

Après la victoire des Irlandais, on retourna à notre tente. Ron commença un grand discours sur Viktor Krum, pendant que Fred et George faisaient n'importe quoi autour de lui.
-y'en a pas 2 comme Krum ! On dirait un oiseau à sa face de voler ! C'est plus qu'un athlète, c'est un artiste !
-toi tu es amoureux Ron, dit Ginny avec un grand sourire.
On commença à chanter. 
-viktor je t'aime, oui je t'adore ! Oh tu es moi, je t'aime plus fort.
-la victoire des Irlandais qu'est ce que ça fait comme bruit !
-ARRETEZ, ARRETEZ, C'EST PAS LES IRLANDAIS. IL FAUT PARTIR D'ICI. TOUT DE SUITE.
Quand on sorti de la tente, les gens couraient partout. Des tentes brûlaient. Je me mis à courir dans la direction indiquée par Monsieur Weasley. Je me retourna pour voir derrière mais quand je m'apprête à repartir, je percute quelqu'un.
-oh pardon je..., je leva la tête et reconnu la personne. Qu'est ce que...MALEFOY ?
-Étonné de me voir Watson ?
Je remarqua qu'il était adossé à un arbre en mangeant une pomme.
-puis je savoir ce que tu fais ? Y'a des Mangemors ch'te rappelle !
-et alors ?
-ne me prend pas pour une idiote. Je sais que ton père est là bas. Inutile de faire semblant Malefoy, c'est évident.
Il lâcha sa pomme qui roula au sol. Il s'approcha de moi, le regard severs, rempli de rage. À ce moment là, et pour la première fois, j'avais peur de Drago Malefoy. Mais petit défaut, quand j'ai peur, mon nez tremblote comme quand on pleure.
-aurais tu peur de moi Watson ?
-c'est bien la première et dernière fois. Maintenant dégage.
Je le contourna et parti quand il m'attrapa l'avant bras.
Je me retourna vers lui, apeurée.
-ne parle jamais de ce que tu sais Watson. Sinon je risque d'être moi gentil sur ce coup là.
Je me dégagea de son emprise et repris ma course.

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant