3. Les problèmes continu.

12 1 0
                                    

On arriva chez Hagrid et toqua à la porte. Quand Hagrid nous ouvrit, il était parfaitement normal. On commença à discuter quand Hagrid coupa la discussion.
-ah, au fait, avant que tu t'en aille Ron...
Hagrid lui donna...
-CROUTARD ! Dit il en se jetant sur son rat.
-tu devrais surveiller tes animaux Ron.
-je crois que tu dois des excuses à quelqu'un.
-oh, oui, la prochaine fois que je vois Pattenrond, je lui présenterais mes excuses.
-JE PARLAIS DE MOI !!!
Harry se reçu un caillou dans la nuque. Je pris le caillou et examina l'extérieur.
-c'est bizarre, un caillou ne peux pas voler tout seul, sauf s'il vient d'un sortilège, mais pour arrivées pile poil à ta nuque ! Du jamais vu, dis je à Harry.
-Judy..., me chuchota Harry.
-quoi ?
Il me fit signe de tête en direction de l'extérieur.
-par la barbe de Merlin, chuchotai-je à moi même.
Hagrid s'avança vers nous.
-le soleil va se coucher, il faut que vous rentriez. Le couvre feu va bientôt commencer. Allez filez. Vous ne devriez pas être là. Dumbledore sera là quand...quand ça se passera.
-nous aussi on va rester avec vous, dit Hermione.
-il n'est pas question, tu crois que j'ai envie que vous voyez ça ! Allez, filez !
-Hagrid ça va bien se passer, dit Harry.
Hagrid fit un léger oui et nous sortons par l'arrière de la porte. On parti de cacher derrière les citrouilles et on remonta le chemin. Quand on arriva en haut, le bourreau leva ça hache et....
-TCHAK !
Il lui coupa la tête. Je fondit en larmes. On se fit un câlin collectif quand Croutârd mordit Ron.
-AÏE !
Il lâcha Croutârd qui partit en courant.
-il m'a mordu !
Il suivit le rat.
-ATTENDS, RON, lui criai-je.
On arriva devant le Saule Cogneur. Oh non.
-Harry, Judy, vous avez vu devant qu'elle arbre il est ?
-HARRY, HERMIONE, JUDY, ATTENTION, DERRIÈRE VOUS, C'EST LE SINISTROS !!!
On se retourna et le chien noir me sauta dessus, me faisant perdre l'équilibre. Il se dirigea vers Ron et son rat, accrocha ses dents à la jambe droite de Ron et le tira dans un trou. Harry, Hermione et moi devions faire face au Saule Cogneur maintenant. Quand on arriva dans le trou, ou plutôt un couloir, on vit des traces aux sol. Quand on monta les escaliers, on tomba sur Ron. On se précipita vers lui.
-NON, ALLEZ VOUS EN, C'EST UN PIEGE, C'EST LUI ! C'EST SIRIUS BLACK !
On se tourna et là, choc totale. Il avait un sourire glaçant avec des dents jaunes et noires. Des cheveux hultra gras. Il était sale et ses vêtements d'Azkaban avaient été déchiré. On aurait dit un squelette.

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant