Le lendemain, je me réveilla toute contente de commencer les cours. J'enfile mon uniforme de Gryffondor et descend avec Hermione prendre le déjeuner. Quand je m'assis, Fred et George se mirent à chuchoter.
-qu'est ce que vous mijotez tout les deux ?
-ne le dis pas à Hermione et Percy, mais ont veut verser du poison dans le jus de citrouille de Malefoy.
-du poison !? Ah oui ? Je leurs fis un grand sourire et m'assoie devant eux. Je croise les bras et le regarde toujours en souriant, et dis moi, tu le trouves où le poison ?
-dans la réserve de Rogue.
-la réserve personnel de Rogue ?
-oh oui.
Je soupira et quitta la table. Avant de partir, je me tourna vers eux. Ils me regardaient avec un sourire narquois.(NDA : c l'image du media)
-si vous vous faites chopper, sachez que je serais ravi de participer à votre enterrement ! Mais bon, après tout, ça ne ferais pas de mal à personne ! Un élève de moins qui en plus est un Malefoy ! Je dis pas non !
-compte là dessus.
Je leurs fit un grand sourire et parti. Je repensait à leurs plan. Verser du poison dans le jus de citrouille de Malefoy. C'est pas bête ça ! Même que ça à l'air carrément trop cool ! J'étais tellement dans mes pensées que quelqu'un me bouscula.
-Regarde où tu marche Watson !
-tu as des yeux Malefoy ? Ou des billes à la place ? Par ce que là, il faut vraiment que tu aille voir madame Pomefresh. Accompagnez-le ! Oui, boule de gras à droite et tête de saucisson à gauche. Nan mais sérieux ! Oui j'étais dans mes pensées mais je n'ai bousculer personne. Donc si c'est pas moi, techniquement il reste que toi Malefoy.
-comment oses tu me parler ainsi sale Sang-De-Bourbe !
Quelqu'un s'approcha de nous. Le professeur McGonagall. Elle semblait choquée des propos que Malfoy avait tenu envers moi.
-vous venez de gagner 2h de retenu et 15 points en moins pour Serpentard monsieur Malefoy, pour votre grossière insulte envers Miss Watson. Vous viendrez ce soir, dans mon bureau. Tâchez d'être à l'heure où vous n'aurez pas 2h mais 3.
Elle tourna les talons et partis. Malefoy me lança un regard noir. Moi à la place je lui fis un grand sourire moqueur. Il se retenait de me frapper mais Crabbe et Goyle le retenu. Quand à moi, je me rendit à mon premier cours de vol, en compagnie d'Harry, Ron et Hermione. Le professeur Bibine arriva.
-Bonjour les enfants !
-Boujour madame Bibine !
-bonjour Amanda, bonjour ! Bienvenue à votre premier cours de vol. Alors, qu'est ce que vous attendez ? Tout le monde vient se placer à gauche de son balais, allez dépêchez vous ! Tendez votre main droite, et dites debout.
Je mis ma mains et prononça :
-debout, avec froid.
Le balai fut comme attiré par ma mains. Il se leva aussitôt du sol et vint se placer dans ma mains. Après que tout le monde eu son balai en mains le professeur Bibine reprit la parole.
-bien, maintenant que vous tenez votre balai, vous l'enfourchez. Cramponner le bien, si vous ne voulez pas glisser au bout. À mon coups de sifflet, vous taperez fort le sol avec le pied pour vous lancer. Vous tenez votre balai bien droit. Vous vous élevez un moment, puis vous revenez au sol en vous penchant légèrement en avant. Au coup de sifflet, 3, 2...
Le professeur Bibine n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, qu'un balais se lança dans les airs. C'est bien sûr, toujours en encore Neville.
-monsieur Londubat, monsieur Londubat !
Le balai s'envola encore plus dans les airs.
-faites moi le plaisir de r'descendre !
Pauvre Neville, finir avec un poignet cassé, c'est absolument pas drôle.
-olala le poignet est cassé. Mon pauvre garçon. Levez vous. Tout le monde reste bien sagement sur la terre ferme pendant que j'emmène monsieur Londubat à l'infirmerie, compris. Si je vois un seul balai dans les airs, celui qui serait dessus sera renvoyé de Poudlard avant d'avoir eu le temps de dire quidditch.
Le professeur Bibine s'éloigna avec Neville. Malefoy ricana.
Je me tourna vers lui, en colère.
-on peu savoir ce qui te fais rire tête d'asperge ?
-comment m'as tu appelé Watson ?
-tu sais Malefoy, il existe des coton tige pour se laver les oreilles. Lave les toi la prochaine fois, ça t'évitera de passer pour con !
Il sortit sa baguette. Mais quelque chose attira son attention. Une boule de cristal. Il me laissa complètement tomber, la ramassa et reprit la parole.
-vous avez vu sa tête ! En se servant de ça, se lourdo se serait rappelé qu'il valait mieux atterrir sur ses grosses fesses !
-ta gueule, lui criai-je sans le regarder.
-la ferme Watson !
Je me retourna surprise vers lui, les sourcils haussé.
-donne moi ça Malefoy !
Je me tourna vers Harry.
-nan, je vais le laisser quelque part pour que Londubat le retrouve. Sur le toit par exemple.
Il monta sur son balai. Non mais qu'elle présomptueux(NDA : si vous savez pas c quoi, chercher sur Google, j'ai trouvé là bas)
Je sentis mes oreilles et mon sang bouillir. Je ferma les yeux, rouge de colère, trembla et serra fort mes poignets.
-qu'est ce qu'il y a Potter ? C'est hors de ta porté ?
Mais j'en ai marre de ce petit con moi. Comme Harry, je monte sur mon balai.
-oh, regardez, Watson viens aussi, approche, sale Sang-De-Bourbe !
-tu vas voir p'tit fumier !
-parle pas comme ça de mon dragonounet, dit Pansy.
-ta gueule Parkinson. Je me leva en même temps que Harry. Harry se plaça devant Malfoy, en même temps que moi.
-Donne moi ça Malefoy ou j'te fais tomber de ton balais !
-oh vraiment ! Alors si tu le veux, va le chercher !
-ferme là tête d'asperge !
-ta gueule Watson !
-Que c'est aimable, j'aime beaucoup cher Malefoy, ouai t'as vu, ma gueule et magnifique, hein ! Par contre la tienne, au secours !
-je te parie ce que tu veux que je suis bien meilleure que toi en balai Watson !
-des l'argent. J'adore les paries, je gagne toujours. Merci d'avance ! S'est ce qu'on va voir tête d'asperge !
Il sortit une bille.
-celui qui l'a rattrape avant gagne.
-ça marche.
Il lança la bille et je fonça la chercher. Je réussi à l'attraper avant lui. Quand je redescend, tout le monde se jete sur moi. Je tends ma mains à Malefoy.
-un pari est un pari !
Il souffla et me donna mon prix.
-Harry Potter ! suivez moi.
Elle passa devant moi et s'arrêta.
-oh et venez aussi miss Watson.
Eh merde, on est dans la merde. Je suis le professeur McGonagall avec Harry. Je me pencha à son oreille.
-tu penses qu'on est renvoyé ?
-je ne sais pas.
-j'pense que si car madame Bibine a été clair avec nous.
On arriva devant une salle de classe. Le professeur McGonagall entra.
-professeur Quirrell, puis-je vous emprunter Dubois un instant ?
-ou...oui, b...bien sûr !
Un garçon s'approcha de nous. Il devait être en sixième année. Donc avoir 16 ans.
-Dubois, je vous ai trouvés des attrapeurs.
Attrapeurs ? Au quidditch ?
-mais professeur, il faut un attrapeurs, pas deux !
-oui je sais, cessez de me prendre pour une imbécile Dubois. Alors jeunes gens ? Qui accepte la proposition ?
-Harry tu veux ?
-Oui pourquoi pas !
-des toutes façon, j'ai jamais été à fond dans le quidditch. Harry peut devenir attrapeurs, moi je veux pas.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...