4.Les Badges

12 1 0
                                    

Les mois passaient. Demain il y a la 1ère épreuve. J'ai tellement peur pour Harry. Je me baladais dans les couloirs quand un groupe de Serpentard vint me voir. Devinez qui était en tête.
-Watson, ça te dirais un badge ?
-un badge ?
-oui, un badge, regarde.
Le blond me mit une boîte sous le nez. Des badges étaient dans la boîte. Avec marque "Vive Diggory le vrai champion de Poudlard" et l'expression changea en écrivant "à bas Potter". C'est vraiment ridicule.
-alors Watson, tu aimes les badges ?
-tout ce que je peux te dire beau blond, c'est qu'ils sont ridicules mais j'en veux bien un.
Il écarquilla les yeux. Mince, je viens de l'appeler Beau blond. Mais bon, avouer que c'est vrai, il est beau. Et puis aussi parceque je suis amie avec Harry.
-oke, ça fera 1 mornille.
-tiens.
Je lui donna ma pièce, pris un badge et parti.
-fais en bonne usage Watson.
-oh compte sur moi.
Une fois dans mon dortoir, je m'assis sur mon lit, baguette à la mains et le badge posé devant moi.
-multiplicatum (NDA : sortilège inventé pour multiplier un objet en plusieurs fois).
Le badge se multiplia en x200. Je passa l'après midi à modifier les badges. À la fin, ça donna "Vive Harry Potter" et "À bas Cédric Diggory". Ça fera 1 noise.

(NDA : ont va dire que ça fait 1€).

Je les plaça dans une boîte en bois avec des motifs Gryffondor. Elle est vraiment très belle. Quand le soir venu, je fis le tour de Poudlard. Sur 200 badges, j'avais réussi à en vendre 197. Il n'en restais plus que 3 pour Ron, Hermione et Moi. J'en mis un et en donna un gratuit à Hermione et Ron. Je descend à la Grande Salle en compagnie d'Hermione. Quand j'arriva dans la grande salle, je m'attira les foudres des Serpentard. Sûrement à cause de mes badges. Je m'assis à ma table et commença à manger.

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant