3.Je déteste faire ça

10 1 0
                                    

(NDA : on a fait un bon dans le temps. Par simple feignantisme. J'avais grv la flemme d'écrire le chapitre blabla avec Lupin, Herey et Sirius. Donc là, c où y sortent de la cabane hurlante).

On sorti de la cabane. J'étais en train de discuter avec Ron et Hermione quand Hermione cria le nom d'Harry en lui montrant quelque chose. Je tourna la tête et là...
-par la barbe de Merlin, chuchotai-je à moi même.
Lupin se transforma en loups garou. Il envoya valser Sirius et se tourna vers nous qu moment où Rogue sortait.
-Pottah, commença-t-il mais fit interrompu par Lupin.
Il se mit devant nous et écarta les bars pour nous protéger. Sirius arriva et un combat s'enchaîne. Sirius part. Harry sur ses talons.
-REVENEZ ICI POTTAH ! Cria le professeur. Une fois Harry parti, il se tourna vers nous.
-retournez au château.
-mais professeur..., commença Hermione.
-TOUT DE SUITE, Cria-t-il.
Je partis en compagnie des mes amis quand ils s'arrêtent.
-qu'est ce que vous faites ? Vous avez entendu Rogue !? On doit rentrer au château, il va s'occuper d'Harry.
-en fait, non Jusy. Ron et moi n'allons pas écouter Rogue. Harry est notre meilleur ami, on ne peux pas le laisser.
-je viens avec vous.
-Judy...continua Hermione. Le mieux c'est que tu... comment dire... que tu reste là.
Quoi ? Pardon ? Nan j'ai pas bien entendu !? Moi, abandonné mes amis ? JAMAIS.
-vous n'êtes pas sérieux tout de même ! Oh et puis merde, allez le sauver, moi je m'occupe de... mais attends Hermione, Ron est blessé, il ne peut pas t'accompagner !
Elle jeta un regard désolé à Ron. Elle l'avait oublié.
-bon d'accord, dit Ron tristement.
-bon, Hermione tu vas retrouver Harry, et Ron et moi on rentre. C'est tout bon ?
-oui.
Elle dévala la colline en courant pendant que j'aidais Ron à marcher.
-Ron, on devrait aller plus vite. On peut tomber sur Lupin à n'importe quel moment.
-tu as raison.
Je leva ma baguette et fit apparaître un brancard. Il s'allonge dessus.
-accroche toi bien Ron, ça va secouer.
-Secouer ? Judy je..., il ne put même pas finir sa phrase car je partis en courant vers le château. Ron derrière, était obligé de s'accrocher pour ne pas tomber. Quand j'arriva dans le hall, je tomba sur...

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant