4.La coupe du monde de Quidditch

9 1 0
                                    

On arriva dans une forêt. J'étais en train de discuter avec Hermione et Ginny.
-ARTHUUUR, fit une voix pleine de joie.
Monsieur Weasley fit un signe de main comme salut.
-ce n'est pas trop tôt.
-désolé Amos, certains ont eu du mal à se réveiller, dit il en regardant Harry et Ron en train de bâiller.
-les enfants, je vous présente Amos Diggory.
Un garçon sauta d'un arbre.
-et ce beau grand gaillard doit être Cédric ?
-oui monsieur.
Je le regarda de la tête aux pieds. Beau ? Laisse moi rire !
-voici mes enfant : Fred, George, Ginny, Ron. Accompagné d'Hermione une amie de Ron, Judy, amie avec Ron et Harry, qui est aussi un ami de Ron.
Je me mis à marcher avec mes amies quand ont arriva à un Portoloin. Ont s'accrocha à celle-ci et on s'envola. On atterri lourdement sur le sol. Aïe. On se releva et on arriva sur le haut d'une colline.
-Les enfants, bienvenu à la coupe du monde de Quidditch !
On traversa la foule jusqu'à notre tente. Quand on arriva devant, je m'arrêta net. Une mini tente. Je me tourna vers monsieur Weasley.
-euuh, ont va arriver à tenir à 8 là dedans ?
-entre et tu verras, dit monsieur Weasley avec un grand sourire.
Quand j'entre, c'est limite une maison. Y'a une cuisine, un salon, des chambres, une salle de bain. Waouh.
-alors ?
-effectivement monsieur Weasley. Vous avez raison.
Le soir arriva. Je mis des baskets blanche avec ma tenue de ce matin. Je me refais un chignon mal fais, prend mon drapeau Irlandais, ma baguette et ont sort. Ont arrive devant le stade, bondé de monde. On pris des escaliers et monta, monta, monta, monta, monta, monta, monta, monta, encore et encore. Ont arriva sur une passerelle quand Ron posa une question.
-oh papa, jusque où ont va monter ?
-disons pour te répondre, dit une voix malicieuse, que s'il pleut, tu seras le premier à le savoir.
Je leva les yeux aux ciels en reconnaissant la voix de Lucius Malefoy. Qui dit Lucius Malefoy dit...
-mon père et moi sommes dans la loge du ministre. Sous invitation personnel de monsieur Cornélius Fudge.
Je leva une deuxième fois les yeux aux ciel. Et puis, j'espérais quoi ? Évidemment que ce petit fumier allait venir.
-Alors Malefoy, ont a enfin fait quelque chose de ses vacances ?
-Watson ! M'appelle Lucius Malefoy, etonnant de te voir ici ! Les Sang-De-Bourbe comme toi vont avoir des problèmes ce soir !
-de quoi parlez-vous grosse tête de salsifis ? Dis je avec un grand sourire envers monsieur Malefoy.
-ne me parler plus jamais comme cela. Est ce clair ?
Je ne lui répondis pas.
-Revevons en à nos ténèbres. Drago, ne te vante pas. Avec ses gens s'n'est pas la peine.
On s'apprêta à partir quand Lucius Malefoy accrocha sa canne de serpent au pied d'Harry.
-amuses toi bien, pendant que tu l'peux.
J'enlève la canne du pied d'Harry et lui jete dessus.
-et vous aussi monsieur Malefoy. Amusez-vous bien, pendant le peu de temps qu'il vous reste à vivre.
Je lui lança un regard meurtrier et ont continua de monter.

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant